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[Résolu] Freebox bloqué étape 2 - 1 mois après visite du technicien
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2017 17:25:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Bonjour à tous,
Je créé ce sujet notamment pour garder un meilleur suivit sur la résolution de ce problème.

Ma Freebox étant bloquée à l'étape 2 depuis un mois environ (exactement le 22 juillet).

Voici un petit résumé depuis l'installation de ma Freebox datant du 22 juin, date à laquelle j'ai eu une première visite d'un technicien qui a raccordé la Freebox au PTO.

Un ticket support est créé le même jour, mais sans mise à jour depuis.

J'ai appelé à plusieurs reprise le SAV pour avoir plus d'informations, jusqu'à la semaine dernière, où on m'indique que le délai était anormalement long pour un raccordement.

Suite à cet appel j'aurai donc la visite d'un technicien Free le 26 juillet, en espérant que le problème soit réglé ce jour-là.

Je vous tiendrai au courant de l'avancement d'ici là, sauf si heureux hasard le problème peut être réglé avant cette date.
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MessagePosté le: Mercredi 9 Août 2017 16:57:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Mise à jour (9/ 08 )

Suite à la visite du technicien de Free le 26, il s'agirait d'un problème de raccordement situé entre mon domicile et le NRO.

Cependant ce problème n'a toujours pas été résolu depuis, j'ai relancé le SAV le 3 août.

On est donc à 49 jours sans connexion, depuis l'installation de la jarretière.

En espérant que quelqu'un ici puisse accélérer les choses.


Dernière édition par edensoul le Mercredi 9 Août 2017 16:57:36; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 21:30:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Bonjour,

En effet, le délai parait anormalement long, les Corps Free passent régulièrement sur le forum. Ils vont certainement pouvoir te solutionner.
Est ce que la Hotline Free t'a proposé un nouveau RDV avec un technicien ? On dirait que la jarretière n'a pas été brassé au NRO.
Es tu correctement branché sur la prise fibre ?
Si la factu a commencé, tu pourras demander le remboursement des jours d'indisponibilité via le formulaire dans ton espace client.
Tu peux aussi partager ton mobile en point d'accès pour avoir internet ( si ton forfait le permet ), c'est juste une solution de secours.


Dernière édition par Geek1983 le Jeudi 10 Août 2017 21:39:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2017 22:01:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Bonjour,

alors j'ai justement rappelé la Hotline la semaine dernière mais je n'ai pas eu de nouvelles concernant une seconde visite d'un technicien.
J'ai envoyé un courrier pour la demande de remboursement au début du mois, et j'utilise mon forfait 4G en attendant même si j'aimerais bien profiter un jour de la fibre.

Concernant le bon branchement à la fibre, au niveau de mon appartement et du bâtiment en lui-même, le technicien n'a rien détecté d'anormal.
Il m'avait dit que l'intervention extérieure entre le NRO et mon domicile devrait se faire en moins d'une demie-journée, mais il n'a pas pu me donner de date précise...
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MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2017 20:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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J'ai rappelé la hotline aujourd'hui pour essayer d'avoir des nouvelles.
Pas plus avancé que la semaine dernière malheureusement.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 08:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Bientôt 3 mois sans connexion.
Si quelqu'un chez Free pouvait avoir un peu plus d'informations que la Hotline, ça m'aiderait à savoir si je dois encore patienter ou préparer mon courrier de résiliation pour septembre...
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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2017 12:37:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 12:29:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Bonjour boïl,
Merci je vais attendre de vos nouvelles.
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 15:38:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Nouvelle visite du technicien Free demain (30/08 ).


Dernière édition par edensoul le Mardi 29 Août 2017 15:45:40; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 22:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edensoul
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Connexion rétablie suite à la visite du technicien.

Morale de l'histoire, assurez vous de vérifier qui a câblé votre immeuble/rue pour éviter des désagréments.
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