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[Résolu] En atente de module SFP sur Mulhouse
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 17:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cab_68
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Notre logement a été fibré le 27 juillet, mais les techniciens ne disposaient bien sûr pas du fameux module SFP et la jaretière.

Le 31 juillet je reçois un mail de Free me disant que mon abonnement optique est actif, mais qu'ils ne détectent pas la Freebox.
Un ticket a été ouvert par Free le 31 juillet, sans que je ne fasse quoi que ce soit. Le problème est donc connu.
Mais depuis le 31 juillet, plus aucune nouvelle...

Je comprends que nous sommes en périodes de vacances, mais les techniciens continuent à fibrer les logements malgré tout, et les modules quant à eux restent bloqués...

Quand pouvons nous enfin espérer bénéficier de cette fameuse fibre ?
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 20:48:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barfrice
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Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre Fi présent sur la prise pto en mp ? Je peux vous envoyer quelqu'un demain.
MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 21:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barfrice
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pris en charge pour demain après midi.
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 15:48:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barfrice
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Sexe : Ne se prononce pas






Box synchro Smile
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 15:57:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cab_68
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Je confirme que les techniciens sont passés et on raccordé la box.

L'intervention a été super rapide.

Merci !
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MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 20:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cab_68
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Tout fonctionnait bien jusqu'à cet après midi.

Le voyant orage a disparu du module apporté par les techniciens de Free hier.

Depuis, plus d'internet...
A peu près 24h avec la fibre ...
Pas cool, j'ai dû switcher sur l'ADSL.

Dans les courbes de débit de la box je constate que la perte de liaison est apparue autour de 17h00.


Dernière édition par cab_68 le Jeudi 31 Août 2017 20:22:43; édité 2 fois
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