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[Résolu] Bloqué à l'etape 2 - Freebox optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017 14:10:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à l’installation de la fibre optique à mon nouveau domicile, depuis le 30/07,et après un test concluant, je n'ai pas branché la Freebox car nous partions en vacances.
A mon retour, lorsque je l'ai rebranché ca ne marchait plus, ça reste bloqué à l’étape deux.
J'ai téléphoné le 22 août pour régler ce problème, n'ayant pas eu de retour le 24/08, j'ai rappelé et on ne m'a donné un rdv que le 30/08, pour qu'un technicien vienne voir la panne.

C'est incroyable que sur Paris, les delais soit si long.

Apres avoir suivi l’installation de la fibre, je pense que c'est au niveau du point de raccordement sur mon palier, où certains fils sont sortis de la boite de raccordement, qu'il doit avoir un problème. plusieurs fils ne sont plus "accroché" ensemble et sorti du circuit. Ce sont des fils tres fins.

Pensez vous qu'on puisse regler ce probleme rapidement? n'y a t'il pas moyen d'avoir une intervention plus rapide?
L'urgence est que l'on ne peut pas verifier les installations faites par notre entreprise de travaux sans acces internet (cable RJ45 dans l'appartement) sans parler de se retrouver sans internet disponible pour le travailleur à la maison que je suis.

Merci pour vos conseils.
_________________
jojo
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 02:25:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

tout semble ok
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