|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2017 16:15:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
j'ai profité de l'offre promo à 2€ pour la Freebox sur VP sauf que actuellement je dispose de cette erreur en étape 3 :
"La commande de mardi 29 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Equipe de modération: | masqué |
J'essaie d'appeler le 3244 depuis hier et à chaque fois personne ne répond (soit ça raccroche au bout d'un moment soit on me demande de réessayer plus tard).
Que dois-je faire ? A quelle H puis-je appeler ?
Merci, bonne fin de journée ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2017 16:47:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
sebastopaul2016
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/7218392475995cfacd69bc.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3748
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Pourrais tu enlever ton identifiant hotline ainsi que le code, les corp Free ont accès aux infos.
erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre soit tu as demandé la portabilité du numéro FT alors que c'est un ND ou tu t'es inscris sur une ligne qui n'est pas à ton nom. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 31 Août 2017 17:30:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
J'aimerais bien malheureusement j'ai cette erreur lorsque j'essaie de modifier mon message initial : Désolé, mais vous ne pouvez pas éditer un message ayant eu des réponses.
Oké merci de l'info je vais essayer de (re)contacter à nouveau le service client alors merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 12:05:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, je n'arrive toujours pas à contacter le 3244... 'trop de monde merci de rappeler plus tard'
auriez-vous un autre numéro ou un autre moyen pitié ? J'ai essayé plus de 10 fois ce matin avec plusieurs numéros différents...
je vous avoue que je commence à complètement désespéré... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 15:40:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
menelas29
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/20696007875f09eb1eb054e.jpg)
En ligne
Inscrit le : 06 Juin 2017 Messages : 6004
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
|
_________________ Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 18:32:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Malheureusement impossible d'accéder à ce service car :
> sur pc cela m'amène automatiquement sur la page 'espace abonné / mon abonnement' j'ai beau essayé et re-essayer : à chaque fois c'pareil /:
> sur mobile (android) j'ai une erruer...
Quelqu'un pour m'aider ? /: |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 1 Septembre 2017 21:22:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jean-louis
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/84730.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
TijiMarshall a écrit: | J'aimerais bien malheureusement j'ai cette erreur lorsque j'essaie de modifier mon message initial : Désolé, mais vous ne pouvez pas éditer un message ayant eu des réponses. |
Voilà, c'est fait ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 10:44:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci @Jean-Louis
On m'a conseillé de contacter un corp sur ce forum pour pouvoir résoudre mon soucis.. ma question est, y-a-t-il un corp dans le coin ? Et comment puis-je vous contacter ?
Merci, bonne journée |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 18:01:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
jean-louis
Modérateur
![Modérateur Modérateur](images/rangs/5etoilerouge.gif)
![](images/avatars/84730.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faudrait mettre dans ton profil le n° de ligne concerné pour qu'un corp puisse accéder à ton dossier. |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 18:26:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci je viens de suivre ton conseil et mettre à jour mon identifiant dans mon profil ![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 21:23:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
pouvez-vous m'envoyer par MP :
- le nom de l'ancien occupant du logement
- votre date d'arrivée dans ce logement
?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 23:39:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
MP envoyé ! 👌
Merci bonne soirée |
|
Dernière édition par TijiMarshall le Lundi 4 Septembre 2017 23:39:28; édité 1 fois |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 05:45:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
la commande est relancée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 5 Septembre 2017 11:52:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
TijiMarshall (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2017 Messages : 11
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : LYON
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci bien
cela veut dire que tout devrait être ok cette fois ?
Merci
![Smile](images/smiles/icon_smile.gif) |
|
|
|
|
|
|