Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] 1 PTO mais 2 nom de PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 12:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
debilemobile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je viens de souscrire en FO mais j'ai un doute si cela va fonctionner je m'explique.

J'ai souscrit la premiere fois avec Orange (OI) qu'il m'a installé une PTO .
Par la suite je suis parti chez Free mais j'ai du résilié car pour des raisons pro j'ai du aller chez SFR ( mon employeur en l’occurrence...) en FO .Et de nouveau je passe chez Free .

Le problème c'est que SFR m'a raccordé à aucun moment j'ai donné le nom de mon PTO Orange mais je pense qu'il ont crée un nouveau PTO mais sans me l'installer physiquement quand le tech est venu il s'est servi de la PTO donné par Orange .( en Gros par laser il parti jusqu’à armoire en bas de l immeuble et a foutu une jarretière ...) et cela fonctionne chez SFR

Lors de ma souscription chez Free il y a quelque jour j'ai donnée le PTO que SFR m'a donné mais je viens de me rendre compte que j'avais une autre ref de PTO (celle que orange a étiqueté sur la prise .)

Le tech de Free est passé ce matin mais je suis en etape 2 sur la box et en 4 sur la console . Le tech Free a seulement fait un truc dans l 'armoire de mon palier mais n'est pas descendu en bas de l'immeuble

Donc ma question est la suivante :

Est grave si Free a le numéro de PTO de la prise SFR ( non installé) et pas celle que orange m'a installé (installé) FI-1898-0664/J ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 13:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Debilemobile,

Non, rien de grave, la seule chose grave dans cette histoire c'est que SFR n'aient pas déclaré la prise existante lors de leur passage, Orange pense que le PTO qu'ils vous ont posé appartient toujours un appartement alors que non, je vais les avertir que ce n'est plus le cas.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2017 18:53:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le recablage est en cours de notre côté sur la première prise (celle d'Orange).
S'il n'y pas de complication, vous devriez avoir vos services d'ici lundi. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2017 01:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
debilemobile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Parfait merci pour vos retours .

J'attend donc patiemment .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 21:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[Résolu] ce matin suite au recâblage NRO, signal à -10dBm, on est bons.
J'ai contacté Orange, le PTO créé par SFR n'est plus. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 21:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
debilemobile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour ce retour je ne suis pas chez moi mais la box est branchée .J ai vu que la console était terminé .Bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com