|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 18:45:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Laulau42 (Auteur du topic)
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](images/avatars/131759589559959e218956b.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2008 Messages : 810
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Chamond loire-ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Savez-vous pourquoi se message c'est affiché après ma prise de RDV via le lien que Free m'avais envoyé?
Merci
![](https://img11.hostingpics.net/pics/735921995719Sanstitre.png) |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 18:46:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
je ne reproduis pas ce problème. Je vais regarder plus en détails.
Mais votre RDV du 19/09/2017 08:00:00 est bien pris en compte. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 19:08:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Visiblement, le problème ne se produisait qu'on lors qu'on reloadait la page de confirmation du RDV.
Désormais, ça affichera un message indiquant que le RDV est déjà pris.
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 19:11:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Laulau42 (Auteur du topic)
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](images/avatars/131759589559959e218956b.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2008 Messages : 810
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Chamond loire-ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ok, super rapide la réponse, je vous remercie. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 3 Septembre 2017 19:46:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Laulau42 (Auteur du topic)
Régulier
![Régulier Régulier](images/rangs/4etoilegrise.gif)
![](images/avatars/131759589559959e218956b.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2008 Messages : 810
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Chamond loire-ZMD
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Effectivement
![Very Happy](images/smiles/icon_biggrin.gif) |
|
|
|
|
|
|