|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 00:11:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
perclet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Alleins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménager dans ma nouvelle maison le 10 juillet, j'ai attendu le 1er septembre que la ligne soit résilié (l'ancien propriétaire a résilié sa ligne Free le 17 aout)
Mais maintenant je me retrouve bloqué à l'étape 3: La commande de dimanche 03 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20867700
Ai je fais une erreur dans ma demande de déménagement?
Sachant que ça fait 2 mois que je n'ai plus internet et que je n'ai pas envie que ça dure encore 2 mois, je n'ai pas réussi à joindre la hotline, alors est ce qu'un corp Free peut éventuellement m'aider et me dire les démarches a suivre afin de vite résoudre ce problème?
Merci! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 00:49:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la commande est relancée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Septembre 2017 00:55:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
perclet (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Sep 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Alleins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre rapidité,
Je vous tiens au courant si nouveau blocage |
|
|
|
|
|
|