Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente jarretière & module SFP depuis le 16/08.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2017 12:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerbru
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Je viens ici suite aux conseils de BusySpider.
J'ai le même problème que pas mal d'entre vous : je n'ai toujours pas reçu jarretière & module SFP (voire convertisseur si je suis en ZMD), malgré l'installation du PTO le 16/08.

Je suis en télé-travail, et ma connexion Free n'a jamais vraiment été fantastique (et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais très heureuse de voir la fibre arrivée), mais là j'ai bien l'impression que depuis l'installation elle est en plus encore plus lente qu'avant !
Mon conjoint va lui aussi faire maintenant une part non-négligeable de télé-travail à partir de lundi, et la fibre était une des raisons pour laquelle il pouvait enfin le faire (taille des fichiers, connexions aux serveurs distants, etc)...
Cela nous met tous deux dans une situation plus que "casse-gueule" vis-à-vis de nos employeurs.

Me voilà donc ici pour essayer de trouver une solution/résolution rapide.

Merci d'avance pour votre aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:59:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 14:27:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerbru
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci comanag !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 12:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerbru
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Voilà, la livraison/installation a eu lieu ce matin. Tout fonctionne.
Merci à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com