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[Résolu] Kit de connexion box/fibre en rupture de stock
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 09:35:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
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Freebox : Error4





Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu la visite d'un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile.
Installation faite le 31 Juillet 2017 mais le technicien n'avait le kit de connexion de disponible (la fameuse jarretière...).
Il m'informe que je serais contacté pour qu'un autre technicien vienne l'installer "ultérieurement".3 semaines après pas de nouvelles j'appelles le 3244 et on m'informe que je ser&ais contacté par un technicien pour un RDV sous deux semaines.
aucune information: pas de contact avec le technicien ni d'information de la part de Free
Le 6 Septembre je rappelle le 3244 et l'opérateur m'informe d'une rupture de stock sans avoir d'information sur la mise à disposition.
Apparemment ce problème à l'air connu des servi ces de Free mais les clients sont laissés sans information concrète du délai d'attente.
Si vous avez des informations ou bien la possibilité de m'aider, je vous remercie d'avance.
Longue vie à Free!
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 11:32:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Messages : 293
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Bonjour Pijo,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 11:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
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comanag a écrit:
Bonjour Pijo,

Nous revenons vers vous rapidement,


merci pour votre prise en compte
Bien cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 10:17:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
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Bonjour,
je viens de recevoir l'appel d'un technicien qui me propose de venir à 14 h pour finaliser mon raccordement
J'avais oublié combien ce forum et ces intervenants sont efficaces.
J'espère que tout va bien se passer et que je profiterai de la fibre bientôt!
Merci à vous
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 10:17:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
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Bonjour,
je viens de recevoir l'appel d'un technicien qui me propose de venir à 14 h pour finaliser mon raccordement
J'avais oublié combien ce forum et ces intervenants sont efficaces.
J'espère que tout va bien se passer et que je profiterai de la fibre bientôt!
Merci à vous
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 16:59:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pijo
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Et voilà visite du Technicien, raccordement et connexion
parfait 10/10
Merci à vous et à lui.
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