|
Posté le: Mercredi 6 Septembre 2017 22:58:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maltavi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2008 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
Nous avons déménager pour le Portugal cet été .
Nous avons donc résilié notre abonnement Fibre Free et j'ai transmis avec la résiliation une attestation de la mairie de notre ancien domicile qui certifie que je quittais la ville pour partir au Portugal .
Visiblement cela n'a pas suffit car Free nous a prélevé 49 euros de résiliation .
Je n'ai pas d autres preuve de départ écrit en Français . (hormis un mail du lycée français de Lisbonne qui atteste que nos enfnats sont inscrits pour la rentrée )
J'ai une attestation de domiciliation au Portugal , un compte en banque , un nouvel abonnement internet etc ...... mais tout cela écrit en Portugais .
Si un gentil Corp Free pouvait me contacter pour arranger cela ça serait sympa !!
Une autre question à ce sujet au passage , notre résiliation est effective depuis le 8 aout .
Nous avons reçu une facture pour la période du 1er au 31 aout du montant total de l'abonnement .
Puis début septembre un nouveau prélévement comprenant les frais de résiliation donc et 8,57 euros de restitution forfait .
est ce normal vu que la date du 8 aout pour la résilialtion ?
Merci par avance pour vos lumières |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 9 Septembre 2017 13:52:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maltavi (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2008 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour jeter un oeil a mon dossier ? |
|
|
|
|
|
|