Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de résiliation après déménagement étranger
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 22:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maltavi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir ,

Nous avons déménager pour le Portugal cet été .
Nous avons donc résilié notre abonnement Fibre Free et j'ai transmis avec la résiliation une attestation de la mairie de notre ancien domicile qui certifie que je quittais la ville pour partir au Portugal .
Visiblement cela n'a pas suffit car Free nous a prélevé 49 euros de résiliation .

Je n'ai pas d autres preuve de départ écrit en Français . (hormis un mail du lycée français de Lisbonne qui atteste que nos enfnats sont inscrits pour la rentrée )
J'ai une attestation de domiciliation au Portugal , un compte en banque , un nouvel abonnement internet etc ...... mais tout cela écrit en Portugais .

Si un gentil Corp Free pouvait me contacter pour arranger cela ça serait sympa !!

Une autre question à ce sujet au passage , notre résiliation est effective depuis le 8 aout .
Nous avons reçu une facture pour la période du 1er au 31 aout du montant total de l'abonnement .
Puis début septembre un nouveau prélévement comprenant les frais de résiliation donc et 8,57 euros de restitution forfait .
est ce normal vu que la date du 8 aout pour la résilialtion ?

Merci par avance pour vos lumières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2017 13:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maltavi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2008
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Personne pour jeter un oeil a mon dossier ? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com