Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion Ok - Kit optique Absent...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 21:50:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Couetteee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à expliquer rapidement mon parcours avec Free.

Je n'ai jamais eu de problème avec eux auparavant. Et voilà que je déménage et mets mon compte ADSL Free "en déménagement" le 24 Juillet. Tout se passe très bien. On m'informe par ailleurs que je suis éligible à la fibre, pensant l'abonnement plus cher, je n'y avais pas songé du tout. Je me suis dit "pourquoi pas" et se fut le premier drame de mon aventure !

Un conseiller me dit blanc et l'autre me dit noir... Je ne savais même pas si je devais renvoyer mon matériel ou non, si je devais résilier le compte Adsl ou non... Entre temps, j'ai également appris que mon logement n'avait plus que la fibre (Réponse de France Télécom et Orange), j'ai donc vu avec un "helper" pour la résiliation du compte ADSL et l'inscription à celle d'un compte Fibre.

La situation s'est partiellement débloquée le 18 août dernier. En seulement 4 jours, j'ai eu un nouveau compte Fibre chez Free ainsi qu'un nouveau matériel ! Oui mais... pas l'ombre du module optique et d'une jarretière ! J'appelle donc Free afin de savoir s'il est normal de ne pas l'avoir dans la boite. On me confirme que le technicien viendra avec lors du RDV. Le RDV est fixé au 29 Août.

Et voici le second drame, le technicien n'est qu'un prestataire extérieur à Free. Il affirme qu'on ne leur donne plus ce matériel depuis deux mois.. Durant le RDV, il n'a fait qu'être au tel avec Free, cela a duré 20min. Au bout du fil, Free lui a dit que je serais rappelée dans 24-48h, qu'il faudra soit prendre un 2nd RDV pour l'installation avec un technicien Free, soit voir avec lui pour un simple dépôt de Kit optique dans la boite aux lettres...

Je n'ai pas de nouvelles de Free depuis mardi... "on doit me rappeler" me dit-on au 3244. J'aimerais au moins m'organiser avec mon travail en cas de prise d'un 2nd RDV... N'ayant pas la possibilité d'avoir d'ADSL "en attendant" puisque mon logement n'a plus que la fibre, cela fait plus d'un mois que je n'ai ni internet, ni tv, ni même le téléphone fixe à la maison... Ceci devient handicapant.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez me porter.

Mathilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:53:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Couetteee,

Nous remontons l'information et revenons vers vous,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 21:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Couetteee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS

Forfait : Freebox Optique





Merci pour cette prise en charge Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 11:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

RDV le 06/09 à 10h
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 13:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Septembre 2017 14:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Couetteee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2017
Messages : 10
Sexe :
Ville : MAUREPAS

Forfait : Freebox Optique





Ca marche du tonnerre !

Pile pour mon anniversaire, merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com