Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Manque KIT module SFP et jarretière fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2017 15:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Ne sachant plus quoi faire et non habitué des forums, J’espère que vous pourrez m’aider…
Le 27 juillet 2017 un technicien est venu installer la fibre avec le boitier PTO à mon domicile et tout c’est bien passé sauf qu’il ne possédait pas de kit module SFP n’y de jarretière optique pour relier le boitier PTO à ma Freebox révolution « rupture de stock » Ce que je peux comprendre sur le moment.Su à la fin de la prestation, grrrrrrrr.
Il est donc reparti de chez moi en prenant soins de faire un test de connexion fibre (photo avec son téléphone pour preuve qu’il a surement du joindre au dossier …)
Un ticket par Free à donc été ouvert dès connaissance du problème le 30/07/2017
Depuis ce temps, j’ai par le biais de l’assistance « plusieurs fois» essayé d’en savoir un peu plus sur ce fameux kit et le délai de livraison.
J’ai d’abord eu une personne de l’assistance qui m’a dit qu’il était en rupture, le lundi suivant Plus en rupture et qu’il allait potentiellement me l’envoyé après plus possible de me l’envoyé, ensuite un technicien devait revenir vers moi pour la prise de RDV a ce sujet j’ai reçu un SMS : nous avons essayé de vous joindre, un rappel est prévu le 21 aout 2017 puis plus rien..."Aucun appel"
J’ai proposé d’installer moi-même le fameux kit mais rien à faire.
Nous sommes le 06/09/2017, j’ai rappel lundi dernier l’assistance Free qui ne peut même pas me donné de délai d’intervention ce que je trouve déplorable.
C’est la premier fois que je rencontre un problème sur mon abonnement …
J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi, en vous remerciant par avance.
Cordialement
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 15:55:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous revenons vers vous rapidement,
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 16:43:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pour cette réactivité
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 15:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Grrrr ..... appel loupé d'une conseillère Free ce matin (9h37) et oui c'est ça d'être au Travail en réunion
J'ai donc voulu rappeler mais impossible "numéro inactif .
J'ai donc rappeler en Face to Free et la on m'a dit qu'il transmettait l'info et qu'il allait me recontacter...
Sa fait peur la dernière fois que l'on ma dit ça ...personne m'a rappelé jusqu'à aujourd'hui grâce à Comanag 👍👍
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 20:36:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phollier
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai posté la même chose pour un raccordement sur Brest.
J'attends désespérément depuis le 26 juillet, date où le technicien est passé à la maison.

Malgré de nombreux appels au 3244, rien n'évolue favorablement malgré des discours de bonnes intentions parfois ! Sad

Je recherche une aide efficace.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 17:46:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

C'est la désillusion 😩et c'est bien sûr d'un compliqué d'avoir ce fameux kit fibre ...
en vu du nombre de post sur ce sujet , il y aurait moyen de faire quelque chose pour le client Free
"le livrer en même temps que l'installation complète de la fibre et du PTO" pourquoi pas ?

Donc ,voyant que personne me rappelait ,j'ai recontacté le service client pour ce Rdv avec un technicien.
Et oui moi aussi je tombe sur des personnes pleines de bonnes volontés et fort sympathiques mais qui ne peuvent rien faire 😢 ,impossible d'accéder au planning des rendez vous etc...

Ok j'ai entre autre loupé le dernière appel... mais j'était au travail désolé je ne pouvais pas répondre.
C'est un peu comme le chat et la souris "tu m'appel, je t'appel "

Alors comment peut on faire ...
(je suis joinable tous les jours à partir de 16h) après le travail

Je désespère d'avoir enfin un jour la fibre optique dans ma maison
Dans tout les cas je remercie d'avance les personnes qui me viendrons en aide

Cordialement
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 13:24:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Houra ... appel d'un technicien ce matin
Le rdv est pris pour cette après midi 15h
En espérant que tout ce passe bien 👍
Je croise les doigts 😊
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 16:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nean95
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : Coudimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ça y est technicien passé et module installé , yes
Et sa fonctionne 👍👍😊
Alors encore merci aux corp Free pour leurs aides.
Et pour les freenautes ...vous êtes tombé à la bonne porte.

Merci à toute l'équipe du forum
_________________
Erik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com