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[Résolu] Problème délai de raccordement sur BREST
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 21:49:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phollier
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Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai reçu la visite d'un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile le 26 juillet, mais le technicien n'avait le kit de connexion de disponible. La ligne était déjà en place.
Au bout de quelques jours, je rappelle le 3244 et un ticket d'incident est ouvert. Je les rappelle plusieurs fois pour leur demander s'il est possible d'intervenir avant le 15 août parce qu'après nous partons en vacances.
"Pas de problème, il y a une note dans votre dossier, quelqu'un de bien placé l'a mis en priorité".
Auparavant, j'avais proposé au 3244 qu'ils m'envoient la pièce par colis postal : pas possible, le passage du technicien est obligatoire...

Le 9 août, une dame laisse un message sur mon répondeur pour fixer un RDV. Elle dit qu'elle va rappeler. Pour ma part, je ne peux le faire car l'appel est en n° masqué.

Nous partons le 16 août sans avoir été recontactés et revenons le 29.

Le 30, j'appelle à nouveau le 3244. La personne est consciente que le délai est long surtout qu'il n'y a plus de problème de stock. Me promet une intervention rapide mais n'a pas de planning ouvert
Toujours rien au bout de quelques jours, je rappelle : là, le planning est ouvert et le 19 septembre m'est proposé : je trouve ce délai trop long et en plus, personne à la maison ce jour-là. La personne "comprend" et va faire accélérer les choses, d'autant plus qu'il ne s'agit à priori que d'un 1/4 d'heure d'intervention.

Aujourd'hui, je suis rappelé par le 3244 qui me propose le 21 septembre !!! Je demande s'il s'agit d'une plaisanterie, au vu de l'historique précédent. Le gars me suggère d'appeler le 3244 pour demander de faire livrer le kit optique "Si-si, je vous assure que c'est possible..". Je lui dis que non, il me dit que je suis négatif ! Je rappelle le 3244, effectue cette demande et, bien évidemment, elle est refusée.
Comme je commence à m'agacer sérieusement, on m'oriente vers le service qualité qui ne peut que prioriser mon dossier. Excédé, je lui laisse un ultimatum : soit samedi, soit lundi prochain sinon je résilie, ce qui serait dommage !!

Si un technicien Free sur Brest lit ce message, je le remercie par avance de bien vouloir me contacter.
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 10:41:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 11:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci ce serait sympa, parce que là ça commence à faire long....
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 15:28:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 16:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci bcp pour la réactivité Very Happy Very Happy

Ça change des interlocuteurs précédents Rolling Eyes
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