Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Instal PT0 01/09->Resiliation Ancien FAI->Etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 20:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lolo3399
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, J'ai souscris un abonnement fibre Freebox V6, un technicien a installé un PTO très proprement dans mon appartement le 01/09/2017.
La portabilité de mon numéro de ligne fut effectif le même jour, et l'abonnement à mon ancien FAI résilié.
Ma Freebox est bloqué depuis à l'étape 2, je n'ai jamais eu de service.
Mes appels au 3244 se sont soldé par un appel a la patience, qu'une équipe était à pieds d’œuvre pour résoudre mon problème et des délais variables m'ont été annoncés.
Excepté mon dernier appel, il y a quelque minute ou le correspondant m'a expliqué qu'il ne pouvait pas m'annoncer de délais, même si je l'avais compris ça m'a rassurer de l'entendre.
Ce que j'ai compris c'est qu'il vaut mieux choisir de ne pas passer par la portabilité pour conserver un accès jusqu’à ce que les services soient fonctionnel.
Mais pour ce coup ci, je suis coincé.
Je ne me vois pas attendre des semaines ou des mois pour obtenir une connexion. Si un Corp pouvais me donner un coup de main ou m'informer de l'avancée de la résolution de ce problème ... Cool .

Bonne soirée à tous!

PS : Cette mésaventure m'aura permis de m'inscrire sur les réseaux d'entraide Free !


Dernière édition par Lolo3399 le Jeudi 7 Septembre 2017 20:36:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2017 11:21:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 18/09
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 10:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com