Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement PTO OK - KIT optique absent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2017 19:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : BREST

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,

Après plusieurs appels de Free pour que je prenne RDV pour m'installer la fibre, le 14/08/2017, un technicien est venu installer le PTO dans mon appartement, mais m'a indiqué que le KIT optique était en rupture de stock. Le 17/08/2017, j'ai reçu un email de Free m'indiquant "Votre abonnement Freebox Optique est actif. En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.". Le même jour, un ticket d'incident a été ouvert sur mon compte Free.
Depuis, je n'ai aucune nouvelle de quiconque et n'ai bien sûr pas accès à la fibre.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Corinne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2017 21:49:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5900
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





coucou voisine Brestoise, tu es sur le bon forum pour avoir de l'aide des corp Free
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 11:03:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK depuis le 15.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com