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[Résolu] [ERAGNY - 95] Freebox Mini 4K bloquée à l'étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 10:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si d'autres personnes sont aussi impactées, je suis bloqué à l'étape 2 depuis hier. L'assistance ne sait pas d'où vient la panne et dise que le problème peut durer longtemps sans nous en dire plus, mise a part que leurs techniciens vont regarder mais que c'est long car il faut regarder les branchements partout (d'où le délais long)... (Grosse assistance, Merci Free Surprised Surprised Rolling Eyes Rolling Eyes ) !!

Merci de vos retours ;D Excellente journée !!!
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MessagePosté le: Mardi 29 Août 2017 13:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zeitoon
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Messages : 220
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Ville : Bouaye

Forfait : Freebox Optique





Il n'est décrit aucun incident dans ton département pourtant :

https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/
_________________
SRO-BPI-7902740 ID-440180000218
Freebox Delta (HDD 1ToX2)+ Devialet + Player mini 4K sur fibre 10G Epon
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 02:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

si le problème persiste, il faudrait remplir votre profil.
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Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 08:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Bonjour,

Comme a dit zeitoon, il n'y a aucun incident, chose que j'ai essayé d'expliquer au support Free ainsi qu'a leur techniciens.
Dans l'immeuble personne d'autre n'a ce problème.. Mais Free n'a pas l'air décidé d'envoyer quelqu'un Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai rempli le Numéro FT mais n'ai pas encore mis l'@MAC étant au travail Razz .

Merci à vous.
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MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2017 13:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai appelé le 3244 vendredi soir. Pour leur dire que j'avais tout vérifié et que le problème semble venir de l'immeuble jusqu’à l'appartement et que je souhaite avoir un rdv technicien mais le bonhomme n'a pas le "calendrier" pour fixer de date donc je dois attendre leur mail ou appel et ose me dire que ces techniciens sont du même avis que moi... Alors qu'il n'y a aucun ticket d'ouvert.. Car tant que le ticket de création de ligne qui date du 25/07 est ouvert ils ne peuvent pas en ouvrir un second...

Comme je lui ai dit je soupçonne un technicien SFR ou orange qui m'a débranché du DM car je suis le seul de l'immeuble à être chez Free et que tout fonctionne pour les autres...

Voili voilou Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 10:33:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Bonjour,

Encore un appel hier soir au 3244, car personne ne m'a contacté pour un RDV technicien depuis vendredi. Là le bonhomme au bout du fil me dit qu'il peut voir le "calendrier mais personne n'est disponible avant la semaine prochaine et encore c'est pas sûr"... Passé vendredi soir, je pense vivement à changer de FAI.. Et basculer comme tout l'immeuble sur SFR ou bien Orange.. Car mon travail m'oblige de travailler à distance.. Donc mettre 2 semaines pour un problème qui doit durer 2 minutes c'est assez impactant !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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MessagePosté le: Jeudi 7 Septembre 2017 12:18:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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Bonjour,

C'est pris en charge.
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MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2017 08:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Bonjour,

Nouvel appel au 3244... Le support me dit que logiquement les problèmes concernant la fibre optique sont généralement réglés dans les 10 jours. En effet, il nous dit que notre problème n'aurait pas dû dépasser ce délai. Il remonte donc le problème à ses "supérieurs" et s'il n'y a pas d'appel d'ici 2-3 jours, il nous recontacte.
Nous avons aussi appris que les RDV sont déjà tous pris (pour pas changer). Donc pas de résolution cette semaine !
Je lui ai donc communiquer que si aucun n'appelle n'est effectué jusqu'à vendredi, je quitte le navire. Vraiment déçu quand même Confused Confused Confused Confused

Ceci est peut-être mon dernier post, merci aux différentes personnes qui m'ont aidé.
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017 18:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
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J'ai relancé votre dossier en dernier espoir aujourd'hui, en espérant que ça porte ses fruits.
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MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 11:38:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YODABiM
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Bonjour,

Donc j'ai rappelé Free vendredi, il me proposé un RDV le 29 Septembre... ce qui est inadmissible, je leur ai clairement signifié que je partais! Je suis donc aller chez SFR, un technicien passe Jeudi.

Voilà voilà, merci à tous pour votre aide et bonne continuation !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
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