Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration vers fibre optique - Absence de kit jarretière/SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:19:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy14280
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Germain La Blanche Her

Forfait : Freebox Optique





Client chez Free depuis 2009, ma commune est maintenant éligible à la fibre. J'ai donc décidé de migrer ma V5 vers une offre fibre.
L'installation a été effectuée le 27/07/2017. Le technicien (un prestataire) est venu sans kit fibre (jarretière / module SFP) retournant la faute sur Free poru cause de pénurie mais que dans 4/5 jours max Free prendrait contact avec moi pour établir un nouveau rendez-vous pour installer le kit manquant.
N'ayant pas eu de contact, j'ai pris les devant et appelé l'assistance pour me faire dire qu'un ticket d'incident été en cours et donc qu'il fallait être patient.

Ayant fouillé un peu sur le net, j'ai trouvé ce site où on apporte des solutions visiblement à ce genre de problème très récurrent (au vue du nombre de post sur le sujet).

Pouvez-vous faire le nécessaire pour répondre à mon problème de connexion fibre?

Par avance merci

Jeremy Hienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 13:21:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour jeremy14280,

Je remonte votre demande, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:30:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jerem14123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FLEURY SUR ORNE

Forfait : Freebox Optique





Comme de nombreux abonnés Free, j'ai migré vers l'offre Fibre.
2 techniciens sont venus à mon domicile afin d'installer le PTO le 25 juillet.
Il manquait donc le module SFP ainsi que la jarretière, rupture de stock.
Après qq semaines, j'appelle le 3244. Un ticket d'incident est ouvert. Je ne suis pas le seul (dans ces cas la, les autres je m'en fiche un peu Wink ).

En cherchant un peu sur les forums, je suis tombé ici et j'espère que cela me solutionnera ce problème.

Merci d'avance.

Jérémy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5900
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Jerem14123,

Je vous conseille d'ouvrir votre propre topic pour plus de visibilité et pour avoir un éventuel suivi.
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2017 15:35:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jerem14123
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : FLEURY SUR ORNE

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est ce que je me suis dit aussi une fois rédigé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2017 12:01:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour jeremy14280,

RDV le 21/09
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 13:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK!
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com