|
Posté le: Mardi 19 Septembre 2017 15:53:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathlok (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
*J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution en fibre optique en date du 31 août 2017, dix jours après j'ai bien reçu les box, j'habite la ville de Houilles.
*Une première visite avec un technicien a eu lieu le jeudi 14 Septembre 2017 afin d'installer la fibre optique sachant que j'habite un immeuble dont le réseau appartient à Orange.
Malheureusement cela n'a pas abouti, la box reste bloquée sur l’étape 2, selon le technicien le problème viendrai de Orange.
*le jour même j'appelle le service client qui ne peut pas me donner plus d'informations, il m'avait déclaré qu'il allait créer un ticket d'incident or je n'ai jamais reçu de mails ni de textos indiquant sa réalisation.
*l’après midi même une personne du service optique abonné 78 me propose un nouveau rendez vous pour le samedi 16 septembre.
*lors de la deuxième visite un nouveau technicien est venu et ne comprenait pas non plus la problématique, il a appelé le service technique qui lui a demandé de vérifier le point de mutualisation, je l'ai accompagné et il s’avère que ce n’était pas celui qui était indiqué sur le téléphone du technicien.
il a par conséquent rappelé le service technique qui lui a annoncé qu'ils devront relancer la procédure de construction de la ligne depuis le début sans annoncer aucun délai.
*aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, aucun ticket d'incident n'a été réalisé.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Septembre 2017 22:57:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il semble en effet y avoir un problème de référencement du point de mutualisation.
Je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Septembre 2017 23:01:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, et si vous y avez accès, pourriez-vous me donner la référence du boitier fibre qui se trouverait sur votre palier ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 09:24:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathlok (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide, je ne sais pas trop à quoi ressemble le boitier mais je vais y jeter un œil ce soir car je ne suis pas à mon logement actuellement.
Je vous tiens au courant ce soir de mes recherches sachant que c'est une résidence très récente dont le chantier s'est terminé en Mars 2017.
A ce soir.
Bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:33:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous êtes bien au 2ème (et dernier étage) ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:49:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathlok (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
oui c'est bien ça je suis au deuxième (et dernier) étage.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Septembre 2017 21:39:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathlok (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à trouver le boitier fibre, je vous transmets deux photos l'une a été prise dans mon salon , l'autre à l’extérieur du bâtiment.
Sur le palier de l'immeuble il y a une armoire avec les initiales FT mais je n'y ai pas accés.
Bien cordialement.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2017 20:32:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathlok (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement fibre.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
|