Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox révolution en fibre optique bloquée à l’étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 15:53:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathlok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

*J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution en fibre optique en date du 31 août 2017, dix jours après j'ai bien reçu les box, j'habite la ville de Houilles.

*Une première visite avec un technicien a eu lieu le jeudi 14 Septembre 2017 afin d'installer la fibre optique sachant que j'habite un immeuble dont le réseau appartient à Orange.
Malheureusement cela n'a pas abouti, la box reste bloquée sur l’étape 2, selon le technicien le problème viendrai de Orange.

*le jour même j'appelle le service client qui ne peut pas me donner plus d'informations, il m'avait déclaré qu'il allait créer un ticket d'incident or je n'ai jamais reçu de mails ni de textos indiquant sa réalisation.

*l’après midi même une personne du service optique abonné 78 me propose un nouveau rendez vous pour le samedi 16 septembre.

*lors de la deuxième visite un nouveau technicien est venu et ne comprenait pas non plus la problématique, il a appelé le service technique qui lui a demandé de vérifier le point de mutualisation, je l'ai accompagné et il s’avère que ce n’était pas celui qui était indiqué sur le téléphone du technicien.
il a par conséquent rappelé le service technique qui lui a annoncé qu'ils devront relancer la procédure de construction de la ligne depuis le début sans annoncer aucun délai.

*aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle, aucun ticket d'incident n'a été réalisé.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 22:57:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il semble en effet y avoir un problème de référencement du point de mutualisation.

Je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 23:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A tout hasard, et si vous y avez accès, pourriez-vous me donner la référence du boitier fibre qui se trouverait sur votre palier ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 09:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathlok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, je ne sais pas trop à quoi ressemble le boitier mais je vais y jeter un œil ce soir car je ne suis pas à mon logement actuellement.

Je vous tiens au courant ce soir de mes recherches sachant que c'est une résidence très récente dont le chantier s'est terminé en Mars 2017.

A ce soir.

Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:33:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous êtes bien au 2ème (et dernier étage) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:49:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathlok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

oui c'est bien ça je suis au deuxième (et dernier) étage.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 21:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathlok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à trouver le boitier fibre, je vous transmets deux photos l'une a été prise dans mon salon , l'autre à l’extérieur du bâtiment.
Sur le palier de l'immeuble il y a une armoire avec les initiales FT mais je n'y ai pas accés.

Bien cordialement.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2017 20:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathlok
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2017
Messages : 5
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai demandé la résiliation de mon abonnement fibre.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com