Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Vente privée 9,99€ pour Fibre Free, vraie ou pas ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2017 22:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Ancien utilisateur Free, Je suis parti chez Orange pour la Fibre (ils ont dégainé les premiers à 20€/mois alors que Free était à l'époque a 30€/mois).
Je viens d'être contacté par téléphone par une personne qui me dit faire une ventre privée Free Fibre à 9,99€/mois. Je ne trouve aucune trace de cette vente privée,
et je n'aime pas conclure par téléphone.
Le numéro 01 78 56 95 62 est parfois référencé comme une arnaque. L'offre est alléchante, mais j'hésite à donner des infos précises par téléphone.
Est-ce que quelqu'un a entendu parler de cette vente privée, "réservée aux anciens bon clients" (j'étais chez Free depuis 2003...) ?
Merci d'avance,

Paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 00:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aas35400
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 515
Sexe :
Ville : Saint-Malo

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,


ARNAQUE :

https://www.tellows.fr/num/0178569562

http://www.kimatel.fr/numero/n/0178569562

http://fr.unknownphone.com/sea.....0178569562
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, réel 66,5db 2400kb/s ATM Patate depuis 12/2009
Depuis 06/2011 2200kb/s plus de TV. Tech Free et FT: C normal !!
Depuis 11/2011 Freebox V6 2800kb/s TV BasDébit . Depuis 04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
Suppression:
-resynchronisation < 3db http://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
-auto-ajustement : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17562
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 11:32:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

aas35400 a écrit:


ARNAQUE :

https://www.tellows.fr/num/0178569562

http://www.kimatel.fr/numero/n/0178569562

http://fr.unknownphone.com/sea.....0178569562


J'ai vu ce type de sites, mais plusieurs commentaires indiquent juste que ce sont des démarchages commerciaux de Free. Les gens qui le notent comme arnaque ont rarement eu des gens au bout du fil.

Je pensais que peut-être des gens sur ce Forum aurait eu vent de cette promotion qui semble trop belle pour être vraie !

Merci,
Paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 13:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi je confirme que le démarchage par Free existe par un numéro qui commence par 01.78 et j'ai effectivement fait bénéficier mes beaux parents de la promo de 9.99€ pour la Révolution en FTTH pendant 1 an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 14:20:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour cette réponse qui confirme que ce n'est pas forcément une arnaque.
Cela veut dire que vous avez donné votre RIB et BIC par téléphone ?
Ca me fait toujours un peu peur, surtout qu'on ne trouve aucune info sur cette vente privée !

Merci d'avance,
Paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 18:48:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Ce n'est pas une vente privée mais un démarchage téléphonique et tu peux y aller tranquille y'a pas d'embrouille ,j'en ai profité y'a deux mois et tout c'est très bien passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2017 21:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Salut,

Free t'a recontacté pour te proposé une offre IMBATTABLE Wink !!!!!! FONCE !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 16:51:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anthone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de ce numéro, c'est bien Free qui propose un an à 9.99€. Le problème c'est que c'est sans TVByCanal, à moins de prendre l'option à 24€ en plus. J'ai trouvé cela ridicule en plus elle me la faut l'option cette option, j'ai même proposé de payer 3 euros de plus comme pour l'offre 39.99, c'est pas possible. Donc je reste chez orange pour l'instant.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 17:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ProTo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2004
Messages : 259
Sexe :
Ville : Bourtzwiller

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Haha , le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 15:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

sinclair a écrit:
Ce n'est pas une vente privée mais un démarchage téléphonique et tu peux y aller tranquille y'a pas d'embrouille ,j'en ai profité y'a deux mois et tout c'est très bien passé.


Merci pour vos messages. J'ai foncé, et c'est bien une vente de Free ! J'ai déjà recu la Freebox, le technicien passe Vendredi Smile

Effectivement, pas de Canal, mais comme je ne regarde pas la TV, ca ne me derange pas trop Smile

Merci pour vos réponses,

J'espere que ceux qui pensent que c'est une arnaque pourront changer d'avis et profiter de Free Fibre à petit prix.

Paul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com