Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Bloquée ETAPE 2/ Nouvel abonné / jamais connecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2017 22:46:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
cela fait tres longtemps que je n'avais pas de souci . Gerant sans souci une dizaine de Freebox dans mon immeuble (cf profil) à Paris, + 2 pour moi j'ai procédé à l'inscription de mes parents qui sont agés le 29 aout sur un immeuble de Paris fibré par Orange et dont certains occupants sont en fibre Free . Un PTO orange est présent dans l'appartement La Freebox a été recue tres rapidement et le sous traitant envoyé par Free est venu proceder au raccordement le 15 septembre .j'etais présent mais il n'avait pas de signal et apres avoir contacté le service installateur de Free m'a indiqué qu'une intervention sur le NRO devait avoir lieu . j'etais assez surpris mais il m'a indiqué un delai de quelques heures à 48 h maximum.
J'ai contacté la hot line ce week end qui m'a indiqué qu'une intevention serait faite tres rapidement et qu'une communication par email aurait lieu . Rien de tout ca.
Toujours bloqué en etape 2. est ce qu'un {CORP} pourrait intervenir pour m'expliquer ce qu'il se passe.?
J'indique dans mon profil les infos concernant mes parents. Le numero du PTO est le FL-0104-9277 (B12)
Grand merci d'avance,
Autfree


Dernière édition par autfree le Mardi 19 Septembre 2017 23:07:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 11:30:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

RDV le 26.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Septembre 2017 12:01:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





boïl a écrit:
Bonjour,

RDV le 26.



Merci,
j'ai été effectivement rappelé par la hotline apres mon appel de ce matin et ils m'ont proposé un rdv le 26.

A suivre effectivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 17:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
L'intervention a eu lieu cet après midi. Je ne peux que louer la competence et la gentillesse de Cristos D. S qui a constaté les boitiers de mutualisation à moitié ouverts , tordus laissés en plan par les prestataires avec toutes les fibres de l'immeuble complètement emmêlées . Apres une heure à remettre tout ca en ordre au telephone avec un autre technicien présent au NRO Perrichont que je connais bien et un test laser - la Freebox a été finalement connectée.
En fait d'apres ce que j'ai compris le précédent occupant était sur la fibre orange (infra orange dans l'immeuble) et etait encore connecté chez Orange en sachant que les PTO installés par Orange n'ont qu'une entrée d'ou la nécessité de debrancher la fibre coté orange pour la mettre chez Free ensuite .
Encore un grand merci à Cristos et franchement les inteventions des collaborateurs Free sont de bien meilleure qualité que celles des prestataires.
Merci de mettre le dossier en RESOLU?
Autfree
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 17:45:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre retour, j'ai marqué résolu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 18:27:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
autfree
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





boïl a écrit:
Merci pour votre retour, j'ai marqué résolu.


Merci BOIL - Free tient vraiment la route sur la Fibre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com