Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription avec numéro de prise optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Septembre 2017 10:02:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SkoM71
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vous expose mon cas un peu complexe.
Je suis fibré Orange depuis 2015. J'habite dans une maison et donc raccordé en aérien.
Ces derniers temps je regarde un peu les autres FAI pour changer. Non pas que je suis déçu de Orange mais je souhaite aussi voir ce qui se passe ailleurs surtout quand c'est un poil moins cher.
Bref. Je fais quelques démarches et je m'aperçois très vite qu'il n'est pas possible de m'inscrire ailleurs car ma maison n'est pas reconnu comme fibrée.
Même sur mon espace client Orange je ne peux pas changer de formule et ça me dit que la fibre est en cours de déploiement dans mon quartier.
J'appelle Orange. Personne ne sait trop me répondre. On me dit qu'on fait remonter ma demande pour inscrire mon adresse dans la BDD.
Et puis je trouve un numéro spécifique fibre orange.
Le gars me dit que ma maison est déclarée non fibrée/fibrable depuis mai 2016 à cause d'un blocage par EDF sur un poteau.
La seule solution est d'attendre que la situation se débloque d'elle même.


Du coup je suis fibré, apparemment j'ai de la chance, mais le système dit que non.

J'ai fais un test d'éligibilité chez Free. Evidemment je n'ai que l'option de l'ADSL. Par contre j'ai essayé avec l'adresse d'un voisin et lui est éligible avec l'option de renseigné le numéro de sa prise fibre.
D'ou ma question : est-il possible de s'inscrire avec ce numéro de prise que je possède ?

Voici pour info la carte Orange de ma maison en jaune:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com