Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique installé depuis le 01 Aout..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 11:59:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
douzebra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Pourquoi Free me contact pour installer la fibre chez moi, tout en sachant que je ne l'aurais pas avant un moment?

Fibre installé le 01 Aout dans mon appartement, on est le 26 Septembre, plusieurs intervention de techniciens, mais l'activation des lignes au niveau du NRO ne se fera que lorsque il y aura assez d'abonnés dans l'immeuble( on est plusieurs dans le même cas apparemment)... c'est ce que m'a dit le technicien, et le support de Free au 3244..

J'aurais pu éviter de prendre plusieurs demi-journées de congés pour attendre les techniciens pour rien au final, ya la lumière dans la fibre, mais pas de synchronisation...

ça fait plus de 15 ans que je suis un abonné Free, je trouve que ce comportement n'est pas digne, et je comprends dans ces agissement le but de ne pas me voir aller chez Orange qui a installé la fibre dans l'immeuble.

Si, d'ici la fin du mois, toujours rien, je pars chez Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 14:38:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut,

Je me demande si ce n'est pas un peu le même problème pour moi et la question d'aller à la concurrence me trotte de plus en plus.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017 18:31:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je pense qu'il est tout autre, on est en zone très dense, on ne dépend pas d'Orange dans ce cas.
Je jette un œil demain, je ne sais pas si on pourra dépatouiller tout ça avant vendredi, mais je vous ferai un retour.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 16:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-6.96 dBm signal excellent suite au recâblage NRO la semaine dernière.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com