Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2017 21:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amelie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, bonsoir.

Je rencontre un probleme avec ma Freebox mini 4K branchée en fibre depuis hier soir 22h00 alors que tout fonctionnait très bien avant cela, en effet, celle-ci restait bloquée entre l'étape 3 et 4, impossible d'avoir accès à la TV ou à internet. Mais depuis cet après midi elle est bloquée sur l'étape 2 ! Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? Quelqu'un aurait-il une solution ? En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 11:54:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

semble OK ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Octobre 2017 17:54:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amelie66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonjour,

semble OK ce jour.


Bonjour, effectivement la connexion était rétablie au moment de votre message, mais maintenant ce n'est plus le cas, Freebox bloquée sur "étape 3" ...


Dernière édition par Amelie66 le Lundi 2 Octobre 2017 17:55:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 10:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je vois que le sujet de ton post est noté "résolu".
Je ne sais pas sur ce forum si c'est toi qui l'a noté "résolu" ou bien les modérateurs du forum.
Si tu n'as pas de retour de corp Free, peut-être c'est état "résolu" les empêche de voir que ta panne est de retour.
... donc si pas de réponse de leur part, peut-être faudrait-il retirer le "résolu" ou ouvrir un nouveau sujet.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com