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[Résolu] Accès à mon compte bloqué à l'étape 4 "Raccordement&quo
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 11:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterm94
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Bonjour

Je suis chez Free (Fibre) depuis mi-juillet et je n'ai toujours pas accès à mon espace client.

J'ai une Freebox mini 4k: la télé et internet fonctionnent donc... tout va bien.
Sauf que quand je tente de me connecter à mon espace client, j'arrive sur la page qui me dit que je suis en étape 4, en attente de raccordement à la fibre. C'est d'autant plus absurde que j'ai non seulement le flux tv et internet... mais que je suis aussi facturé Wink
Donc pour l'ensemble du SI de Free, je suis un client tout à fait opérationnel. Mais pas pour l'accès à mon compte client.

J'ai appelé 4 ou 5 fois le 3244. A chaque fois, j'ai eu des personnes de bonne volonté, qui devaient traiter mon probleme dans la semaine... et aucun résultat. La dernière fois, le conseiller m'a indiqué qu'ils n'avaient pas la possibilité de "forcer" le fait que mon raccordement était effectué et opérationnel, que le point avait été remonté par son N+3 à Free (donc j'imagine que c'est un sous-traitant), et que Free allait me contacter.
Depuis: aucune nouvelle.

Pouvez-vous m'aider svp?


Dernière édition par misterm94 le Mardi 3 Octobre 2017 11:58:06; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2017 12:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 10:45:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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résolu hier soir.
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MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2017 11:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misterm94
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Bonjour

Merci beaucoup: tout est réglé!!! Very Happy

Bonne journée
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