|
Posté le: Mardi 3 Octobre 2017 20:27:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jc75011 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages : 105
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Ce matin tout allait bien, ma Freebox v6 marchait bien, et en rentrant ce soir au surprise, étape 2 !?
J'ai tenté un reboot en vain
J'ai appelé le support, et aprés un test automatique, un ticket a été ouvert, ce qui me laisse à penser que Free n'a pas réussir a contacter ma box.
Etant donné que j'ai trés récemment eu de nouveau voisin(je suis en pavillon et en général ca ne déménage pas beaucoup), j'ai vraiment l'impression que c'est un écrasement de ligne...
Ca m'était déjà arrivé il y a trés longtemps et cela s'était soldé par un désabonnement au bout de deux mois de status quo et renvoi de balle entre l'opérateur et FT...
J'espere que ce ne sera pas le cas cette fois ci
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 5 Octobre 2017 18:32:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jc75011 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages : 105
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Probleme résolu 48h aprés aprés l'intervention d'un technicien FT sur place.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance, mais bravo pour la réactivité de Free |
|
|
|
|
|
|