|
Posté le: Vendredi 6 Octobre 2017 12:41:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Comme je l'ai déjà indiqué dans mes autres messages, j'ai subit une coupure totale du 19/08 au 28/09, dans mes différents échanges avec le 3244 on m'avais indiqué qu'une demande d'indemnisation était enclenché par Free et qu'elle interviendrais dés le rétablissement de ma connexion.
Hors, je constate aujourd’hui le prélèvement de mon abonnement sans le moindre dédommagement !
Cela va t'il prendre aussi 41 Jours !!!
Si un Corps a la possibilité de me confirmer l'existence de cette demande, il est le bienvenue.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Octobre 2017 16:30:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 12:58:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
franck57fr
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que Free te fasse d'indemnisation sans en faire toi même la demande |
|
_________________ NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres |
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 13:18:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lovedann
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2014 Messages : 81
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ca dépend...
Cela fait la deuxième fois que le "FreeHelper" contacté par la visio assistance m'accorde, de lui-même, un dégrèvement, suite à l'appel que j'avais fait pour déclarer les très (trop) nombreuses déconnexions que je subis depuis le début de l'année... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Octobre 2017 16:49:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A chaque contact avec le 3244 durant ma coupure, on m'a indiqué qu'ne demande de dédommagement était enclenché a l'initiative de Free, ou alors c’était un mensonge destiné a me faire patienter pendant cette longue interruption de service ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 07:25:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
franck57fr
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 550
Sexe :
Ville : Bouligny
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
coucou592 a écrit: | A chaque contact avec le 3244 durant ma coupure, on m'a indiqué qu'ne demande de dédommagement était enclenché a l'initiative de Free, ou alors c’était un mensonge destiné a me faire patienter pendant cette longue interruption de service ? |
Les paroles s'envoles et les écrits restent ... moi je demanderai ce dédommagement noir sur blanc.
Si ce dédommagement n'arrive pas alors qu'il a été "enclenché" c'est qu'il doit y avoir une raison ... |
|
_________________ NRA : 4BO55 | Long : 143 mètres |
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 10:24:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si un dédommagement venait à être validé, il se fait par virement bancaire, indépendamment du prélèvement mensuel, et non par un retrait du montant calculé sur la facturation de l'abonnement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Octobre 2017 11:20:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Lorsque l'on déclare au 3244 un souci et que l'on demande l'indemnisation pour la période ou il n'y aura pas internet, c'est dorénavant pris en compte. L'indemnisation de mémoire se fait sous 6 à 8 semaines. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:32:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:36:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:37:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Octobre 2017 14:45:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
coucou592 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 83
Sexe :
Ville : PECQUENCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos commentaires, 6 à 8 semaines !!! en fait quand je plaisantais en disant que ça prendrais aussi longtemps que ma coupure j’étais pas loin de la vérité ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 13 Octobre 2017 07:56:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour être exact, le délai de traitement de la demande une fois formulée est de 30 jours ouvrés maximum.
Ensuite, une fois la demande traitée et validée (que tu as reçu une communication sortante t'indiquant la confirmation d'un dédommagement), le virement bancaire prend en moyenne 15 jours ouvrés. |
|
|
|
|
|
|