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Freebox bloquée en étape 2 depuis le 20/09
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 6 Octobre 2017 15:53:41 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 265 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BtK
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Bonjour,

Du jour au lendemain, ma Freebox est restée bloquée en étape 2.
Après ouverture d'un ticket d'incident, Free procède à une vérification de leurs équipements, celle ci revient sans anomalie constatée.

Plusieurs jours plus tard, je suis recontacté par Free pour le passage d'un technicien, je me reprends 8 jours d'attente.
Le technicien intervient et me dit dès son arrivée qu'il vient pour rien car le problème se situe à 20 m des équipements Free, donc encore dans l'enceinte du central téléphonique. Il teste tout de même ma ligne et me confirme que la coupure est à environ 300m (je suis à 300m du DSLAM).
Une vérification FT est demandée, elle revient aujourd'hui avec un code ABS, alors que je n'ai pas du tout été contacté (j'ai toujours mon téléphone), et que d'après le technicien Free il n'était pas nécessaire de réintervenir à mon domicile.


Je sens que je ne suis pas au bout de mes peines, cela fait déjà 16 jours de coupure Sad
Merci de votre aide.

Historique du ticket
21/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/10/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 08h00 et 10h00.
04/10/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
05/10/2017 Suite à la demande du 04/10/2017, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).


Dernière édition par BtK le Vendredi 6 Octobre 2017 15:55:54; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 12 Octobre 2017 08:15:37 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 265 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Un rdv était prévu avec orange mardi matin, une matinée de congés de perdue car personne n'est venu. ça fait toujours plaisir...
En attendant j'en suis à 3 semaines de coupure!
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