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[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 10:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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Bonjour,


Ma Freebox est bloquée à l'étape 3 sans qu'il ne se soit rien passé de particulier Question. J'ai nettoyé les prises, redémarré le boîtier, rien n'y fait.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider ?

Merci d'avance, bonne journée.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 11:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Quel forfait, quelle zone en fait, stp ?

ZMD : avec le boitier convertisseur ONU ?

ou bien ZTD (grandes villes)

Dans le cas 1 : ZMD : les LED de l'ONU sont allumées Vert + Orange

Qu'indique l'afficheur de la Freebox pour le >> Menu Fibre
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 12:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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Bonjour

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai l'offre Freebox révolution + TV by Canal Panorama.

Je suis en ZMD avec convertisseur ONU. Je suis raccordée à Carrières-sur-Seine ou Sartrouville (7Cool.

La led du haut est verte, celle du bas est éteinte.

Dans le menu Fibre > État j'ai :
Alim: OK
SFP: présent
Laser: détecté
Signal: absent
Lien: DOWN

Dans Fibre > Laser
Laser RX: détecté
Laser TX: inactif


Merci encore.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 13:22:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Citation:
Signal: absent
Lien: DOWN


Tu as bien vérifié les connecteurs depuis la Freebox et au PTO, qu'il n'y ait pas de poussière ? (la fibre aime pas la poussière)

Si pas mieux il faut ouvrir un ticket incident auprès de la hotline.
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MessagePosté le: Mercredi 18 Octobre 2017 16:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FreedomNow
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A priori de ce côté-là tout est bon, j'ai nettoyé.

J'ai ouvert un ticket, je viens de recevoir un texto pour un rendez-vous.

Merci !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 09:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Après l'intervention des techniciens ce matin, tout est rétabli, alléluia Very Happy !

J'ai appris par la même occasion que lorsque l'on branche le câble dans le PTO,
1 - il y a un sens à respecter Embarassé ,
2 - il faut l'enfoncer jusqu'à entendre un clic

Merci pour votre aide.

Bonne journée !
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MessagePosté le: Jeudi 19 Octobre 2017 09:44:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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FreedomNow a écrit:
J'ai appris par la même occasion que lorsque l'on branche le câble dans le PTO,
1 - il y a un sens à respecter Embarassé ,
2 - il faut l'enfoncer jusqu'à entendre un clic



Bonjour

Super pour le rétablissement. Smile

merci de ton retour, je vais le préciser dans mon tuto sur les vérifications de branchements. Cela pourra aider d'autres personnes.
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