Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ADSL vers FIBRE à Lyon
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Octobre 2017 08:52:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Qui peut on contacter pour faire avancer ce dossier...

_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 10:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Je vois que je ne suis pas le seul à être oublié par Free (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280750)

Résumé :

Après la démarche de Free pour me faire passer à la FO :

- 6 juillet 2017 = pose du PTO (étape 2)
- 3 aout = intervention technicien
- 17 aout = intervention technicien
- 22 aout = intervention technicien
- 15 septembre= intervention technicien

Toujours à l'étape 2 !!! la fibre est coupée entre l'immeuble et le NRO ?

Bilan :

L'assistance technique me dit que je ne suis par prioritaire car j'ai l'ADSL !

Free n'a pas besoin d'argent ==> perte de 9 ¤ / mois pour l'utilisation de la ligne cuivre...

Je vais changer d'opérateur, nous sommes pries pour des "..." !

Gaby
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 21:25:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gaby-69 a écrit:
L'assistance technique me dit que je ne suis par prioritaire car j'ai l'ADSL !

Ça s'appelle de la gestion de la pénurie. M'enfin tu as quand même eu 4 visites du technicien, tu n'as pas été complètement oublié non plus. Après s'il y a un soucis sur l'horizontal c'est pas forcément trop gagné, possible que pour l'instant ça soit pas rentable de réparer... Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 22:16:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est en cours, mais on a du mal à s'avancer sur un délais pour le moment ... je relance toutes les semaines Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 17:36:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Boïl

Merci de penser à moi et de suivre ce dossier.

La console technique n'est pas trop bavard, depuis le 09/07/2017, il est toujours affiché la même phrase :

"Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes"

Pourrait-on avoir plus d'information sur l'avancé du dépannage, cela ferait prendre son mal en patience !!!

Bonne soirée
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 10:48:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 25 Octobre 2017 10:48:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 21:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby-69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lyon 06

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Enfin elle est opérationnelle...
Je viens de tester cette fibre :



Merci Boïl pour vos interventions.

Gaby
_________________
Freebox-Mini4k
Connexion : FTTH / ZTD
Débit ATM : 725 Mbps / 200 Mbps
NRO : CUV69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 21:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On dirait que tu testes depuis un PC avec une carte réseau limitée à 100 Mbps.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 09:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penh
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 270
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

under78 a écrit:
On dirait que tu testes depuis un PC avec une carte réseau limitée à 100 Mbps.


ou câble RJ45 ente Box et PC < Cat 5E (minimum Cat 5E conseillé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com