|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2017 15:52:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
super |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Octobre 2017 19:08:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FBX007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Oct 2017 Messages : 12
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alléluia !!!
Ma fille à la maison c'est empressée de m'envoyer un MMS de la page d'accueil de Free sur le téléviseur pour m'en informer.
Milles mercis BOIL, je n'y croyais plus.
5 mois jour pour jour sans connexion.
J'espère ne plus avoir ce genre de problème à l'avenir.
Il peut arriver un problème technique sur la ligne et je le comprends, mais attendre 5 mois pour le résoudre ce n'est pas bon pour l'image de marque de Free même s'ils n'en sont pas la cause.
Je vais maintenant batailler pour me faire rembourser mes 5 mois d'abonnement et un petit bonus j'espère en dédommagement et peut-être pourquoi pas BETA testeur sur la prochaine Freebox V7.
Encore merci à BOIL et aux freenautes du forum qui ont compatis.
Bonne soirée à tous |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2017 14:15:13
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 1045 m (12 dB)
| |
|
|
robther
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Oups! Étant dans la même situation que vous depuis la semaine dernière, je commence à m'inquiéter à la lecture de vos péripéties...
Aucun technicien ne m'a encore contactée....
Je trouve surtout très surprenant qu'il faille mettre dans la boucle un certain BOIL (salarié Free semble-t-il) pour que les choses bougent après 5 mois de galère.
En qualité d'abonné normalement on a le droit à un service de qualité et on ne devrait pas faire intervenir des personnes sur ce site, genre piston, même si son intervention semble couronnée de succès !
En tout cas profitez bien de votre connexion 😁 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2017 14:20:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ortarus
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Oct 2017 Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
robther a écrit: | Oups! Étant dans la même situation que vous depuis la semaine dernière, je commence à m'inquiéter à la lecture de vos péripéties...
Aucun technicien ne m'a encore contactée....
Je trouve surtout très surprenant qu'il faille mettre dans la boucle un certain BOIL (salarié Free semble-t-il) pour que les choses bougent après 5 mois de galère.
En qualité d'abonné normalement on a le droit à un service de qualité et on ne devrait pas faire intervenir des personnes sur ce site, genre piston, même si son intervention semble couronnée de succès !
En tout cas profitez bien de votre connexion 😁 |
Je vous rassure, vous ne voyez ici que des cas très particuliers. La majorité des dysfonctionnements de ligne sont réglés dans un délai moyen allant de 7 à 15 jours.
Concernant votre dysfonctionnement :
- ticket ouvert le 18
- retour du test sur les équipements Free le 20
- intervention Orange demandée et en cours sur la ligne depuis le 20 également (compter en moyenne 5 jours ouvrés). |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 23 Octobre 2017 16:59:44
NRA : RAM94
(Villejuif) V2
Ligne : 1045 m (12 dB)
| |
|
|
robther
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2007 Messages : 18
Sexe :
Ville : Villejuif
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos informations rassurantes.
A suivre ☺️ |
|
|
|
|
|
|