Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 15:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scal13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

A 14h en rentrant du travail, j'ai la box bloqué sur l'étape 2, ce matin vers 4h cela fonctionnait. ( au vue des courbes sur fb OS, perte vers 5h45 )
j'ai re booté la box , toujours pareil.Contrôle des connecteurs :ras
J'ai essayé de repasser sur l'Adsl : bloque aussi à l’étape 2

fibre et adls : down

Alim ok
SFP présent
Laser RX :absent
Laser TX : inactif
signal :absent
lien :down


merci pour toute aide


Dernière édition par scal13 le Dimanche 22 Octobre 2017 17:09:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2017 21:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Il faut commencer par signaler le problème en appelant la hotline.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:23:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème a l'air réglé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 10:34:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scal13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je confirme Smile

Intervention rapide, incident déclaré hier vers 14h30, venu du technicien à 8h30 ce matin et à 9h30 ça fonctionne.

fibre cassé dans l'appart suite à pose du câble par l'entreprise sous traitante pas vraiment faite dans les règles de l'art ( angle trop droit, câble pincé ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com