Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai migration fibre après éligibilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 13:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kodaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre Free depuis le 11/10/17. (Orange opérateur d'immeuble)
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et on me répond que l'on me contactera mais personne ne peut me donner de délai (1m, 6m, 1an ???). J'ai même envoyé un mail à Free infra mais pas de réponse.
Le commercial Orange est déjà venu me démarcher et je lui ai dit que je préférerai rester chez Free.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas obtenir de délai raisonnable, autant je peux attendre 1 mois mais 1 an ça me paraitrait énorme quand tous les voyants semblent au vert.

Bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 13:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 13:46:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kodaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ça c'est une bonne nouvelle Smile Smile Smile
Merci Boil pour cette info ! Je vous tiens au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 19:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kodaly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2017
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens d'avoir le 3244 au téléphone.
Rendez vous pris avec les techniciens pour le 6 Novembre.

Si vous y êtes pour quelque chose, merci mille fois ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com