Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Mobile - restitution smartphone location
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ellen Ripley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2014
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour Very Happy

Cela fait presque 3 ans que je "loue" mon smartphone chez Free. Il fonctionne très bien et me donne plutôt satisfaction. Cependant j'ai envie d'en changer et comme j'en ai l'occasion, je me suis dit que j'allais le renvoyer.

Seulement voilà, ma petite recherche pour savoir comment s'y prendre m'a donné quelques craintes : il semblerait qu'il y ai pas mal de cas où des clients aient été refacturés des fameux 250 euros alors que le téléphone semblait en état de fonctionnement.
Mise à part un peu de peinture écaillée sur le pourtour, le mien est en très bon état. Cependant il me faudra remplacer le chargeur et le cache du connecteur de charge avant.

J'aimerai savoir si certains ont des retours à me faire sur leur renvoi de mobiles, les précautions à prendre, toussa !

En vous remerciant par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:54:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En ce qui me concerne, j'ai fait un retour d'iPhone 5S à l'époque. Dans le doute, j'ai pris des photos du téléphone, des accessoires et de l'emballage avant le renvoi.

J'ai fait un renvoi en prenant l'assurance transport à La Poste.

Tout s'est très bien passé pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com