|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2017 20:14:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corbenic (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2017 Messages : 27
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Appel à témoignage : si quelqu'un de Brest connecté au NRO BRE29019E passe par là, peut-il poster
le résultat d'un test sur test.debit.info ?
En particulier un test fait entre 19h et 21h.
J'essaie de savoir s'il y a de la saturation sur ce NRO ou bien si c'est ma ligne qui pose problème. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 12:13:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
A tout hasard, j'ai testé hier vers 22h15 des traceroute vers les adresses IP 2a01:e0a:20:6xxx
(si ça correspond bien à la plage de ta connexion)
et je n'ai pas repéré de connexion anormale
Mais ce n'est peut-être pas significatif.
Effectue des traceroute lorsque la connexion est OK (si ça arrive )
et lorsqu'elle est mauvaise
pour voir si la latence est normale. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 12:42:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corbenic (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2017 Messages : 27
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2017 21:42:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
corbenic (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Aoû 2017 Messages : 27
Sexe :
Ville : Brest
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme que le débit est très bon, y compris ce soir en heure de pointe.
Merci au technicien Free qui est intervenu. |
|
Dernière édition par corbenic le Lundi 6 Novembre 2017 21:43:59; édité 1 fois |
|
|
|
|
|