Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Tester ligne juqu'au PTO ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2017 22:15:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sosa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir a tous,

Voila, y'a eu des travaux dans mon couloir d'immeuble, et ce soir je n'ai plus rien.

Est-il possible de tester la ligne jusqu'au PTO afin de savoir si ce sont les travaux qui sont en causes, ou moi qui ai défoncé ma jarretière par inadvertance en marchant dessus comme un imbecile ?

D'avance merci

Bien a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2017 23:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Regarde le Menu Fibre sur l'afficheur tactile de la Freebox et indique ce qui est mentionné, cela donnera déjà une petite idée de ce qui peut se passer.

https://www.busyspider.fr/Freebox-controler-son-acces-fibre-optique-zmd-etats-voyants-afficheur-diodes-convertisseur-onu-faire-test-debit.php#afficheur_fbx

PS : rempli ton profil avec ton numéro fbx ... pour avoir de l'aide du forum.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 00:49:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sosa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour ta prise en compte rapide BusySpider Smile

J'ai renseigné ma mac adresse dans mon profil comme demandé

Pour l'afficheur :

Alim : OK
SFP : Present
Laser : Absent
Signal : Absent
Lien : Down

D'avance merci

j’espère que c'est juste la jarretière.


(fallait que ça tombe la veille d'un jour férié Evil or Very Mad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 01:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sosa a écrit:

J'ai renseigné ma mac adresse dans mon profil comme demandé


Il faut surtout renseigner ton identifiant en fbx........ dans ton profil
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2017 10:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement l'adresse MAC permet de remonter jusqu'à l'identifiant de l'abonné.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2017 20:08:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sosa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci a tous.

Le signal est revenu de lui meme !?!? tant que ca fonctionne Smile

tant mieux


Merci encore, vous faites du bon boulot Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com