Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre - Bloqué Etape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2017 15:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badgone88
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2009
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Des intervenants sur le newsgroup proxad.Free.ftth m'ont dirigé ici pour vous faire part de mon souci. Voici le message d'origine :

"Un technicien Free est passé il y a deux semaines pour installer la fibre dans mon appartement (lundi 16/10).

J'ai attendu une semaine, et n'ayant aucun signal fibre, j'ai rappelé Free le lundi 23. Le conseiller Free m'a confirmé que j'étais passé en fibre officiellement le 19/10 (c'est également ce que m'annonce ma console de gestion).

Je suis donc repassé en ADSL pour l'instant.

Nous sommes le 29/10, je n'ai toujours aucun signal fibre et aucune nouvelle de Free.

Que faire ? "

Voilà, merci pour votre aide Smile


Dernière édition par badgone88 le Lundi 30 Octobre 2017 16:42:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 11:18:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

ligne OK depuis le 6/11.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com