|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2017 15:38:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
badgone88 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2009 Messages : 20
Sexe :
Ville : Lyon 2eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Des intervenants sur le newsgroup proxad.Free.ftth m'ont dirigé ici pour vous faire part de mon souci. Voici le message d'origine :
"Un technicien Free est passé il y a deux semaines pour installer la fibre dans mon appartement (lundi 16/10).
J'ai attendu une semaine, et n'ayant aucun signal fibre, j'ai rappelé Free le lundi 23. Le conseiller Free m'a confirmé que j'étais passé en fibre officiellement le 19/10 (c'est également ce que m'annonce ma console de gestion).
Je suis donc repassé en ADSL pour l'instant.
Nous sommes le 29/10, je n'ai toujours aucun signal fibre et aucune nouvelle de Free.
Que faire ? "
Voilà, merci pour votre aide |
|
Dernière édition par badgone88 le Lundi 30 Octobre 2017 16:42:57; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Novembre 2017 11:18:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ligne OK depuis le 6/11. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|