Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit faible ZMD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 09:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Voilà, après moultes test, je n'arrive pas plus haut que ce débit.



J'ai expliqué mon problème ici:

https://lafibre.info/1gb-Free/latence-et-debit-tres-faible-en-zmd-brest/24/

Avez vous une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 11:54:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est en cours de résolution.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 12:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2017 15:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut rke29,

Je suivais tes péripéties sur lafibre.info, cool que ton problème soit déjà pris en charge donc bien vu d'être venu sur le forum de l'ADUF
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 11:35:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

est-ce mieux ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 12:16:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, je vous dis ça ce soir pour voir si il y a du mieux car je ne suis pas chez moi actuellement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 17:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Euh si c'est une blaque c'est pas marrant, mon ping a explosé et mon up j'en parle pas Sad



Dernière édition par rke29 le Vendredi 10 Novembre 2017 17:38:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 17:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Serveur de Massy




Dernière édition par rke29 le Vendredi 10 Novembre 2017 17:49:42; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5903
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je fais bien plus pourri que toi, il semble qu'il y ait un problème sur Brest (je suis sur le NRO : 29019BRC)

_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 20:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Notons que ça peut être une simple coïncidence.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 22:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rke29
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2017
Messages : 19
Sexe :
Ville : LE RELECQ KERHUON

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est bon j'ai enfin un bon débit malgré l'upload qui a baissé dommage, mais on peut pas tout avoir.



En tout cas merci a la personne qui a travaillé sur ma ligne, vous êtes au top.

J'ai Free, j'ai tout compris.


Dernière édition par rke29 le Vendredi 10 Novembre 2017 23:22:51; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com