Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement de la fibre effectué, mais bloqué étape 2 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Novembre 2017 21:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RamiroJr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Voici mon souci, j'ai décidé de prendre un abonnement à la fibre suite à l'opération avec la box mini 4k.
Après quelques semaines de ma commande, la validation a été faite. Un technicien (prestataire) est passé pour installer la fibre le 7 novembre 2017. Il m'a alors dit que l'activation pouvait encore prendre 48 heures au maximum et qu'un autre technicien (de Free cette fois) devait passer "pour faire un changement entre orange et Free". Je n'ai pas plus posé de questions, mais 48 heures plus tard, et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Mon compte Free indique pourtant que la ligne est "activée".

J'ai alors ouvert un ticket dans mon compte Free, depuis le 10 novembre et j'ai le message suivant : "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle, ni du service Free ni de l'avancement du ticket...

Que dois-je faire ? Je me permet de poster ici, car apparement cela permet de faire avancer les choses... (et j'ai besoin de ma connexion internet ! Crying or Very sad )

Merci d'avance de vos réponses,

--
Un nouvel abonné Free qui veut le rester !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faudrait remplir votre profil en indiquant par exemple votre identifiant pour un éventuel regard, s'il vous plait.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.


Dernière édition par Ortarus le Mercredi 15 Novembre 2017 10:18:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:37:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RamiroJr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, je les avais rentré lors de l'inscription, mais ils n'ont pas du être pris en compte.

Mon profil est maintenant à jour :

Identifiant : fbx21xxxxxxxx

FO : FO21xxxxxxxxx

L'adresse mac : E49xxxxxx

Equipe de modération:
masqué


Voila,


Dernière édition par RamiroJr le Mercredi 15 Novembre 2017 10:38:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 10:55:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je peux déjà à minima vous indiquer qu'une première intervention a bien eu lieu ce lundi. Il peut y avoir un délai avant l'apparition dans votre Espace Abonné Freebox.
_________________
Eviter les messages privés non sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2017 13:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV demain à 16h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2017 21:26:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Connexion OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 10:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RamiroJr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2017
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, le problème est résolu !

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com