Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL->FTTH quel délai pour intervention tech ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 13:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dr@kula
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, je sais que je suis éligible à la fibre Free depuis au moins un bon mois et demi dans mon logement au sein d’une copropriété d’environ 140 logements.
Sachant cela, je me suis fendu d’un petit coup de fil à l’assistance en expliquant la situation à la charmante personne au bout du fil mais celle-ci n’a manifestement rien pu faire de plus que me demander encore un peu de patience et qu’un technicien allait « bientôt » me contacter...
Je voudrais savoir quel délai est entendu par « bientôt » ? Sachant que parmi les Freenautes qui peuplent l’immeuble, j’ai des voisins un étage en dessous qui on eût droit à être raccordés depuis le début du mois (!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2017 15:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2017 10:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dr@kula
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ah le "sous-peu", ça plaisante pas !
Rendez-vous pris le 01/12 entre 8h et 10h !
Merci du coup de main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com