|
Posté le: Mercredi 8 Novembre 2017 23:26:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zorglub25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Free m'a proposé de m'installer la fibre optique ce que j'ai accepté ,
un technicien est venu l'installer chez moi le 31 octobre 2017 et m'a assuré que la fibre serait en marche dans les 72 heures.
Au 8 novembre , aucune nouvelle et aucune informations sur le souci
Dans mon compte Free, j'ai un ticket ouvert depuis le 03 novembre sans plus de details et qui ne vient pas de moi "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." sans aucune mise à jour depuis...
J'ai tenté de joindre le service technique mais ils refusent de m'accorder un rdv avec un technicien et ne veulent pas me donner de details sur ce qui se passe.
C'est très genant pour moi car ma ligne adsl est très instable , des débits tres bas le soir voire des deconnexions pendant plusieurs instants qui mempechent de me connecter...
Des conseils, aides?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Novembre 2017 18:50:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zorglub25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Un technicien m'a appelé ce matin suite à mon sujet ouvert hier soir pour me proposer un rdv , merci beaucoup je vous tiens au courant pour savoir si le problème est réglé |
|
_________________ fbx16694689 ;
Dernière édition par zorglub25 le Jeudi 9 Novembre 2017 18:51:15; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Novembre 2017 17:18:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zorglub25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Je reviens vers vous pour vous annoncer qu'un technicien est venu aujourdhui à 11h et a trouvé que le signal FTTH était activé à une autre adresse au lieu de la mienne, celui-ci m'a informé que le signal serait retabli dans la journée mais je n'ai toujours aucun signal en cette fin de journée... que dois je faire ? merci d'avance |
|
_________________ fbx16694689 ; |
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2017 09:26:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je remonte l'information et vous tiens informé |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Novembre 2017 10:38:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zorglub25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ fbx16694689 ; |
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Novembre 2017 16:12:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zorglub25 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2017 Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai rencontré par hasard le technicien en sortant de chez moi cette apres midi je lui ai facilité un peu le travail et il a tout reglé tres rapidement cette fois , merci à vous , le probleme est resolu |
|
_________________ fbx16694689 ; |
|
|
|
|
|