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[Résolu] Technicien fibre défaillant ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 16:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintingwen
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Lors de mes vacances en août, je reçois un message d'un commercial de Free m'indiquant que je suis éligible à la fibre......super !

Début septembre je contact le 3244 pour obtenir un rendez vous....je suis obligé de renouveler mon appel à de nombreuses reprises pour pouvoir enfin accéder à l'agenda, mes multiples demandes n'ayant n'ayant pas été traitées !

1er rendez vous début novembre 2017 : le technicien n'a pas honoré son rendez vous et ne m'a pas prévenu qu'il ne se présenterait pas. Celui-ci avait pourtant mon numéro de téléphone portable. Appel au 3244, un ticket incident est ouvert.

2eme rendez vous le 21/11/2017 à 8h. Le technicien se présente à 9h15 après m'avoir prévenu de son retard (société Solutions30). il repart à 10h sans avoir pu faire l'installation, celui-ci n'ayant pas un câble suffisamment long pour relier mon pavillon au local technique...un comble, il vient sans le matériel nécessaire !
Je suis obligé de passer plusieurs appels au technicien et à la société prestataire pour m'entendre dire, à 15h, que l'installation ne pourra pas se faire aujourd'hui.

Deux journées de congé prises pour rien....suis je maudit ???
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 16:41:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

je remonte l'information et reviens vers vous rapidement,
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Comanag
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 16:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintingwen
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Merci de votre rapidité et compréhension 👍
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2017 17:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintingwen
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Efficace ! Rendez vous demain...
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 09:08:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Tenez nous informés
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Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:27:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tintingwen
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Problème résolu avec le déplacement de 2 techniciens et 2 techniciens du prestataire....en fait, il y a eu doublon...tant mieux pour moi, ils se sont partagés le boulot.

1h30 plus tard, j'avais la fibre fonctionnelle !

Je leur avais facilité le travail en repérant le chemin et les gaines encastrées dans les murs...d'où un travail propre sans fil apparent
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2017 19:14:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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tintingwen a écrit:
Je leur avais facilité le travail en repérant le chemin et les gaines encastrées dans les murs...d'où un travail propre sans fil apparent

Bonsoir

çà c'est super bien Smile Du coup au final on a un résultat selon ses souhaits .
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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