|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 11:43:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Abonné Freebox Révolution en ADSL (et satisfait !) depuis de nombreuses années, je suis enfin éligible à la fibre (en maison individuelle - ZMD).
J'ai contacté l'assistance par chat pour essayer de demander la migration. On m'a bien confirmé que j'étais éligible (c'est déjà ça) et précisé que j'allais être contacté directement, mais impossible de savoir sous quel délai (1 mois ? 6 mois ? 1 an ?).
Est-ce que quelqu'un peut me donner une idée du délai ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 12:01:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous allez être contacté sous peu (quelques jours max) |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Novembre 2017 12:53:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je vous tiendrai informé de la suite. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2017 09:05:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
"Sous peu", c'était du sérieux: ce matin, réception d'un mail pour prise de rendez-vous pour la pose de la fibre, rendez-vous fixé au 29/11. Je suis ravi, et impressionné de la rapidité.
Un énorme merci, il ne me reste plus qu'à préparer le terrain pour la pose du PTO !! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2017 09:52:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:34:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlo81 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2017 Messages : 6
Sexe :
Ville : houilles
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
C'est fait, j'ai la fibre, 15 jours après mon éligibilité (au passage un commercial Orange a quand même eu le temps de passer démarcher toute la rue. Il a commencé à dire qu'avec Free, ça serait très très long... il avait tort !)
Comme prévu deux techniciens se sont présentés à 8h ce matin. J'avais anticipé que le raccordement serait compliqué (ma maison étant en retrait de la rue de 25-30 mètres) et je n'ai pas été déçu: impossible d'utiliser la gaine du câble téléphone, ni celle d'EDF pourtant beaucoup plus grosse... j'avais prévu un plan de secours et acheté 50m de gaine "au cas où", que j'ai donc posé le long de mon allée jusqu'à mon garage. Du garage au salon, j'avais déjà passé une gaine en prévision de l'installation du PTO. Une fois la nouvelle gaine en place l'installation s'est faire en moins d'une heure.
Bref, je suis satisfait et je mesure la complexité du travail des techniciens qui doivent "deviner" comment passer la fibre en arrivant chez les clients... dans mon cas je suis certain que le raccordement aurait échoué si je n'avais pas anticipé les travaux nécessaires.
Encore merci à Boïl d'avoir répondu à ma demande si vite, et merci Free pour la fibre au prix de l'ADSL ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2017 14:41:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
mlo81 a écrit: | Bref, je suis satisfait et je mesure la complexité du travail des techniciens qui doivent "deviner" comment passer la fibre en arrivant chez les clients... dans mon cas je suis certain que le raccordement aurait échoué si je n'avais pas anticipé les travaux nécessaires. | Bonjour
Un grand bravo à toi aussi qui a su anticiper et préparer le terrain et faire face aux imprévus.. chapeau là |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2017 19:08:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
valleix
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2017 Messages : 3
Sexe :
Ville : TROYES
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon immeuble où la fibre est installée depuis 2015 et éligible à la fibre.
L'appartement au-dessus de chez moi a été fibré par Free le 3 Novembre 2017.
Et moi pas de nouvelles de Free ....
Comment faire ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 30 Novembre 2017 19:11:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13478
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
valleix a écrit: | Comment faire ? |
Bonjour
Déjà si tu souhaites avoir des réponses, il faut ouvrir un sujet rien que pour toi, celui sur lequel tu réponds est résolu.
Et puis ensuite il faudra indiquer ton numéro de ligne dans ton profil.
Ce sont des conditions préliminaires indispensables |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|