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[Résolu] Bloqué à étape 2 depuis passage technicien Orange
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2017 13:26:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PooPooh
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Bonjour à tous,

Un peu sans solution, je viens exprimer ici mon problème:
Alors que tout fonctionnait bien (Connexion Fibre OK, TV ok etc), la connexion a sauté hier (le 23/11) en début d'après-midi et depuis la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
Lorsque je débranche le cable Fibre, aucune lumière qui transite.

Or, en contactant ma gardienne d'immeuble, elle me stipule qu'un technicien Orange venait de réaliser une intervention sur le tableau fibre de l'immeuble, comme par hasard à l'instant même où ma connexion a sauté.
Elle rajoute que c'est courant que les techniciens des uns débranchent les abonnés des autres et que ça fait un moment que ça dure.

Du coup, je remonte toutes ces informations au service client qui ouvre un ticket d'incident et.....c'est tout. Je n'ai pas été recontacté et je n'ai aucune information quant à ce problème. Cela est d'autant plus gênant que je me sers d'Internet dans le cadre de mon travail également. Existe-t-il un moyen de faire avancer les choses, surtout que je suis quasi sûr que c'est ""juste"" un câble déconnecté sur le panneau.....

En vous remerciant par avance.
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 11:53:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PooPooh
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Hello tous,

Juste un petit up: toujours pas de contact avec un technicien Free et internet toujours indisponible (bloqué à étape 2).
ça devient assez embêtant (besoin de la connexion pour le boulot)...

Si quelque chose est possible pour accélérer les choses...
Merci
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 12:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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He bien merci beaucoup!

LE 3244 vient de me contacter et le RDV est pris.
Je vous tiens informés une fois l'intervention terminée (planifiée ce mercredi)
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2017 12:05:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 10:06:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2017 15:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Oui les techniciens sont passés ce matin, et le problème était ce que je pensais: j'avais été déconnecté du panneau de l'immeuble lors du passage du technicien Orange.
Ils ont été très pro et réactifs et on fait le nécessaire. En moins d'une heure, je retrouvais une connexion.

Merci beaucoup!
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