|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2017 10:05:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rwn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2007 Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
suite à mon déménagement et à ma demande de migration de mon abonnement FO, un technicien est passé hier matin faire les tests.
Il m'a assuré que tout était ok, et qu'il devait juste maintenant appeler le standard pour "envoyer le signal".
En retard sur le créneau de RDV, je l'ai ensuite quitté sans raccorder ma box.
Hier soir, de retour du travail, la box branchée en FO a refusé de se synchroniser et reste bloquée sur l'étape 2.
J'ajoute que le précédent locataire était également abonné FO chez Free donc il n'a pas du changer grand chose.
J'ai bien reçu, côté Free, le mail m'indiquant de l'ouverture et de l'activation de ma nouvelle ligne.
Merci de votre aide!
Bien à vous, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2017 12:44:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
RDV SAV le 9 à 9h. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2017 13:01:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rwn (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Sep 2007 Messages : 13
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui, j'ai été contacté entre temps, merci. |
|
|
|
|
|
|