Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre en ZTD à Neuilly sur seine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tma09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Neuilly sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour.
J'habite à Neuilly sur seine en appartement en ZTD.
Orange a fibré l'immeuble il y a 10 mois et mon syndic m'a dit que je pourrai espérer la fibre chez Free dans quelques mois.
Depuis toujours rien et le service client de Free ne sait pas grand chose.
Il me semblait qu'en ZTD il n'y avait pas 'accord de mutualisation et que chacun déployait la fibre à partir de son NRO.
Il n'y a pas de NRO à Neuilly ou du moins pas un d'actif.

Qu'en pensez-vous?

Merci de m'éclairer.
Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:15:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour la ZMD en effet chacun (chaque opérateur) active son NRO, et déploie son propre réseau pour venir se raccorder en bas de l'immeuble sur le Point de Mutualisation.

Les amenées verticales dans l'immeuble sont bien mutualisables, elles, mais à condition (en ZTD) que l'opérateur que l'on souhaite soit bien raccordé sur cet immeuble.

Pas de NRO Free aux alentours de Neuilly apparemment....
Mais, mais il y a de l'espoir d'une autre manière :

A lire cet historique, le déploiement sur les Hauts de Seine est confié à Covage et des accords sont en cours pour que Free puisse intervenir sur le réseau déployé par Covage

http://www.hauts-de-seine.fr/e.....aut-debit/
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Pour la ZMD en effet chacun (chaque opérateur) active son NRO, et déploie son propre réseau pour venir se raccorder en bas de l'immeuble sur le Point de Mutualisation.



Bonsoir Busyspider,

Je pense que tu voulais dire ZTD
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:22:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui oui pardon, c'est un lapsus évidemment.

merci de ta remarque Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2017 18:38:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tma09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Neuilly sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Wait and see donc.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Décembre 2017 11:40:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chreq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2017
Messages : 1
Sexe :
Ville : Neuilly sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:

Pas de NRO Free aux alentours de Neuilly apparemment....
Mais, mais il y a de l'espoir d'une autre manière :

A lire cet historique, le déploiement sur les Hauts de Seine est confié à Covage et des accords sont en cours pour que Free puisse intervenir sur le réseau déployé par Covage
[/url]


Bonjour,
Il y a quand même un NRO Free à Levalois. N'est-il pas utilisable pour Neuilly ?
Pour ma part, immeuble dans le centre de Neuilly, fibré verticalement par Sequalum à l'époque (2013). Tous les opérateurs sont disponibles au point de mutualisation sauf Free. Ce dernier a annoncé une fois en 2015 sa venue. Mais n'est pas venu.
Attendons en effet l'accord Covage - Free pour les immeubles fibrés par THD Seine mais je ne vois pas pourquoi cela aiderait les immeubles fibrés par Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2017 23:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt99
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2017
Messages : 71
Sexe :
Ville : 92250

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Free n'est pas intéressé par mettre des nro et laisse ses abonnés à partir chez les 3 autres..

Tous mes voisins avaient Free, ils sont tous partis avec la fibre...et âpres 3 ans toujours pas de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com