Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Liaison fibre hs - attente depuis 1 mois une intervention .
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2017 21:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour.

Suite à un démarchage téléphonique de Free et une proposition de passer à la fibre.

5 jours après l’installation la connexion n’est plus fonctionnelle.

D’après vos retours le problème se situe sur la fibre qui va à mon domicile.

J’attends depuis plus d’un mois que vos services de planification me contact pour une intervention.
C’est inacceptable. Les interlocuteurs téléphoniques où tchat ne font que me répéter la même chose.
Le ticket est ouvert depuis le 8/11.
Je suis très pénalisé par cette panne et je ne sais plus comment faire pour obtenir une réponse du support!

Merci de votre aide


Dernière édition par Surame le Jeudi 14 Décembre 2017 21:10:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2017 11:36:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je remonte votre cas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 10:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Cela semblait prometteur, vendredi un technicien m'a appelé pour prendre rendez-vous pour aujourd'hui à 10h00, mais bon il ne faut pas rêver !

Il est 10h50 et toujours pas de technicien, pas de contacts mail, ni téléphonique...

J’appelle donc sur son portable que j'avais pris soin de noter et il m'affirme que ce n'est pas lui qui est chargé de l'intervention.

Lorsque je lui demande le numéro du technicien qui doit intervenir, il ne le connaît pas, et prétend que c'est le responsable des planifications qui a le numéro.

Lorsque je lui demande le numéro du responsable de la planification, il me répond qu'il est en congés.

En attendant, j'ai pris ma matinée, et je vais perdre 0,5 jour de congé et ma ligne ne sera pas rétablie !

Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 10:58:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me renseigne tout de suite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 13:52:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On dirait que c'est bon Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 23:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je vous confirme que suite à votre action, un technicien Free a été dérouté et a pu intervenir pour remettre mon installation en fonction.

Merci encore.

Pour être complètement complet et afin que vous puissiez remonter mon cas dans votre processus d'amélioration continue ( je suis certain qu'il y en a un). Sachez que le problème n'était pas localisé à l'intérieur de mon domicile mais bien dans la fosse accessible depuis la rue.

Le problème aurait donc du être résolu sans ma présence, beaucoup plus rapidement et à moindre frais pour Free et pour moi.

Bref en espérant que cela restera une anecdote.

Merci à vous qui avez œuvré avec professionnalisme.

J'attends maintenant que Free me rembourse l'abonnement pour le mois passé sans connexion.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 23:39:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

merci pour votre retour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 23:17:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci de retirer le TAG résolu.

Ma connexion vient de se couper subitement.. à 22:20.

Le Freebox serveur est bloqué à l'étape 3! (Lors de la panne précédente, le code était étape2)

Donc cette fois j'ai le signal, mais je ne trouve plus l'infrastructure Free, comme si je venais d'être reconnecté à un autre FAI ou que le port de connexion avait lâché !

Quelle galère ! franchement ! vous allez me gâchez mes fêtes!

J'ai contacté le support par tchat !

Premier essai :
Le technicien me dit qu'un technicien doit passer chez moi pour vérifier que ma connexion est conforme.....
Lorsque je lui fais remarquer que mon installation marchait très bien il y a 10 minutes il ferme la discussion et me laisse pourrir !
Copie de la session TCHAT en pièce jointe ! Si j'étais responsable de ce service, je sais ce que je ferais avec le poste de cet individu

Deuxième essai :
Le technicien me dit que mon problème a été remonté le 08/11 et que le service planification va m'appeler !
Il est encore sur le ticket précédent ! Évidemment, car il n'a pas été fermé suite à la première intervention !!

Il ne peut pas en ouvrir un autre tant que le premier n'est pas fermé !

Je fais quoi moi !
J'accepte le rendez-vous du 03/01 en croisant les doigts... ? ?
Je suis en congés cette semaine, mais pas la semaine d'après ! Je dois reprendre une demi-journée ! ?
Alors que le problème n'est clairement pas chez moi !!!

Free m'a démarché pour mettre la fibre ! Je n'avais rien demandé !

Je ne sais pas quelle responsabilité vous avez au sein de Free, mais s'il vous plait aidez-moi à retrouver un service de qualité ou je devrais changer d'opérateur à mon grand regret.. Mais vous me faites trop de problèmes.

J'invite les responsables de Free et d'ilyad à regarder les pièces jointes qui sont les échanges que j'ai eus avec vos techniciens ! C'est Kafka !



[/u][/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Décembre 2017 22:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai remonté le problème.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017 16:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Surame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2017
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci de votre efficacité
Je reconnais que les intervenants ont été pro.
Si le premier niveau était un peu plus compétent/engagé..
Car passé cette étape les gens sont pro

La ligne à été dépanné ce midi.

Je reprends espoir....

À la prochaine 🙃....

Cordialement


Dernière édition par Surame le Mardi 26 Décembre 2017 16:48:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com