Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dégradation installation fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2017 15:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TijiMarshall
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2017
Messages : 11
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour Smile

Free a installé la fibre chez moi le 22 décembre 2017, l'installation n'a pas pu être finir car je n'avais pas les clefs pour accéder à la cave (et le gardien était en vacances..) enfin bref, Free doit apparemment me recontacter à ce sujet pour finir l'installation Smile.

Le problème est que l'installateur a tout de même installé la prise dans mon logement mais qu'il a fait ça de façon très très 'brute' à savoir :
> deux prises arrachées (téléphonique et antenne tv pour voir s'il pouvait passer) et,
> un trou (bien plus gros qu'il n'aurait fallu) au dessus de ma porte (j'habite dans une résidence) et dans les parties communes pour faire passer le fil !

Ma caution risque donc d'être gardé par les propriétaires au vu des dégâts causés...

Ma question est, comment faire pour effectuer une réclamation auprès de Free et de quelles pièces justificatives Free a t-il besoin ?

Merci, bonne fin de journée et passez de bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com