|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2017 15:55:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jfk475 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2017 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle D Aurec
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes .
Le service client et le site Free mobile devient une horreur chez Free et c'est une expérience personnel .
J'ai l' identifiant et l' adresse mail de contact . Je redemande un mot de passe sur le site .Adresse inconnue alors que les factures sont envoyé sur le même mail
J'appelle le 32 44 impossible d'avoir une personne .
Je demande juste un mdp pour accéder au compte
Si une personne de Free vraiment compétant pouvais me répondre .Je la remercie d'avance .
Cdt |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2017 21:35:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé d'indiquer une autre adresse mail ?
Partie gauche de la demande de mot de passe :
Code: | Email Erroné
Vous n'avez plus accès à votre boite Email ou vous avez saisi une mauvaise adresse Email lors de votre inscription ?
Complétez le formulaire ci-dessous. |
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|