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Posté le: Jeudi 28 Décembre 2017 18:36:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Jubeji (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'ai soucrit le 06 décembre 2017 l'offre fibre Free à 39,99¤. J'ai changer doperateur , Orange vers Free ou j'avais Orange Fibre Play. étant donné que j'avais déjà une offre fibre chez Orange, mon domicile est déjà câble pour la fibre avec la présence du boitier dans mon logement.
Le 18 décembre, un technicien Free est planifié et comme convenu il câble a la cave au niveau du boitier de raccordement. Ce technicien est très suris que je n'ai pas reçu la Freebox....
Le problème est que depuis le 06 décembre dans mon espace personnel, le statut est et demeure à l'étape 1 : Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 06 décembre 2017.
Apres 4 appels auprès de Free pour savoir ou cela en est, on m'a servi autant histoires différentes que d'appels passés......on m'a dit de patienter....
Nous sommes aujourd’hui le 28 décembre 2017 et jai souscrit l'offre le 06 décembre, soir 22 jours plus tard. Aucun suivi de la part de Free ni de communication....autant dire que je suis victime d'une grosse quenelle en bonne et due forme....pour ne pas dire autre chose.
Que dois je faire pour faire avancer la chose ou mieux avoir un visuel veritable sur l'avancement de mon dossier ?
Merci de votre aide.... |
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Posté le: Vendredi 29 Décembre 2017 21:02:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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hanna123
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2017 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
Je suis dans le même cas, souscrit le 8/12 et à ce jour autant de sons de cloches que d'appel au 3244.
Le 3244? un service exclusivement administratif donc ne peuvent rien faire
Le suivi: il n'y en a pas.
Le raccordement à la fibre? D'après ce que j'ai cru comprendre, cela dépend de l'humeur du ''technicien'', de la lune et alignement de certaines planètes, le secret est bien gardé.
Mais au fait, qui est ce mystérieux ''technicien" qui doit nous appeler sous 48 heures (48 heures renouvelables par tacite reconduction)? pour qui travaille-t-il? Là encore le secret demeure...
Mais depuis aujourd'hui j'ai une info !, il semblerait que ce technicien travaille en réalité pour le service réseau de Free, le fameux service que même les conseillers Free ne peuvent contacter, c'est dire! on avance on avance!
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas car visiblement nous sommes pas une priorité. Quand je vois que certains qui ont souscrit en adsl via vente privé pour la modique somme de 4.99 euros mensuels sont déja fibrés.. comment dire ça nous laisse rêveurs
Bonne soirée |
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Posté le: Vendredi 29 Décembre 2017 21:31:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Jubeji (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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hanna123 a écrit: | Bonsoir,
Je suis dans le même cas, souscrit le 8/12 et à ce jour autant de sons de cloches que d'appel au 3244.
Le 3244? un service exclusivement administratif donc ne peuvent rien faire
Le suivi: il n'y en a pas.
Le raccordement à la fibre? D'après ce que j'ai cru comprendre, cela dépend de l'humeur du ''technicien'', de la lune et alignement de certaines planètes, le secret est bien gardé.
Mais au fait, qui est ce mystérieux ''technicien" qui doit nous appeler sous 48 heures (48 heures renouvelables par tacite reconduction)? pour qui travaille-t-il? Là encore le secret demeure...
Mais depuis aujourd'hui j'ai une info !, il semblerait que ce technicien travaille en réalité pour le service réseau de Free, le fameux service que même les conseillers Free ne peuvent contacter, c'est dire! on avance on avance!
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas car visiblement nous sommes pas une priorité. Quand je vois que certains qui ont souscrit en adsl via vente privé pour la modique somme de 4.99 euros mensuels sont déja fibrés.. comment dire ça nous laisse rêveurs
Bonne soirée |
Bonsoir,
Je n'aurai pas dit mieux.
Nous somme le vendredi 29 décembre, soit 23 jours après l'inscription. Aucun retour de Free et l'etat d'avancement est proche du zéro.... |
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Dernière édition par Jubeji le Vendredi 29 Décembre 2017 22:11:45; édité 1 fois |
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