Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée à l'étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 12:30:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoitrier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis le lundi 11 décembre en fin de matinée, ma Freebox reste bloquée à l'étape 2.
Je suis raccordé à la fibre depuis maintenant deux mois sans aucun soucis jusqu'à présent. Travaillant à mon domicile, le lundi 11, je constate une perte de connexion internet. Je sors de mon appartement et constate que deux techniciens sont en cours d'intervention sur le boitier de raccordement fibre situé sur mon palier. Ils sont, selon leurs dires, mandatés par Free et procède au raccordement à la fibre d'un de mes voisins. Je leur fait part de mon problème et ils me conseillent de contacter le 3244. Je m'exécute sur le champs, un ticket est ouvert aussitôt, mais depuis je n'ai depuis aucune nouvelle de Free. Le suivi du ticket indique "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." depuis le 11 décembre sans aucune information complémentaire ni évidence de quelconques progrès.

L'état de la Freebox indique:
SFP: present
Laser: absent
Signal: absent
Lien: DOWN

Laser RX: absent
Laser TX: inactif

Merci de votre aide.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 12:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je remonte votre cas.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2017 12:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoitrier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je viens d'être contacté par téléphone pour planifier un rendez-vous avec un technicien.
Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2018 12:03:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout semble OK !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com